Just to be Young ♫
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (m/libre) LOUIS TOMLINSON ♦ On s'est promis, now and forever

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maxxie S. Lewis
Maxxie S. Lewis




: (m/libre) LOUIS TOMLINSON ♦ On s'est promis, now and forever Beautiful-earrings-emilie-nereng-Favim.com-250098
(m/libre) LOUIS TOMLINSON ♦ On s'est promis, now and forever 3138542376_1_4_T3ndbKNC
« Plus tu donnes d’amour, plus tu recevras, c’est la première loi de l’amour l’égoïste qui reste dans son coin avec son petit peu déjà accumulé restera à jamais dans son coin malheureux sans amour véritable. Ne pas être découragé si l’amour ne nous est pas rendu immédiatement est la deuxième loi. Car quand nous donnons c’est avant tout par amour, pour le plaisir de celui qu’on aime. Attendre en retour serait alors une façon de vouloir profiter, de réclamer est l’amour ne se réclame pas, l’amour s’offre. »
► Mes messages : 16
► Mon double-compte : Nope
► Crédits : Tumblr
► Mon Birthday : 03/11/1993
► Ma bouille de canard : (m/libre) LOUIS TOMLINSON ♦ On s'est promis, now and forever Tumblr_m75uvtRQiN1r7oqmro1_500
► J'ai : 19 ans
► Ma date d'arrivée est : 06/04/2013
► Mon métier est : Musicienne
► Situation amoureuse : J'appartiens à Eliott ❤


We are Young
► Disponibilité de RP:
► Mes relations:
► A savoir sur moi:

(m/libre) LOUIS TOMLINSON ♦ On s'est promis, now and forever Empty
MessageSujet: (m/libre) LOUIS TOMLINSON ♦ On s'est promis, now and forever   (m/libre) LOUIS TOMLINSON ♦ On s'est promis, now and forever EmptySam 6 Avr - 21:49


(m/libre) LOUIS TOMLINSON ♦ On s'est promis, now and forever Tumblr_m07fvv8fAD1r9l2m2o1_500

Eliott Nathanael Sommer

Libre - Réservé - Pris

► Eliott

Nom entier :Eliott Nathanael Sommers ► Âge : 20 ans ► Orientation Sexuelle : Hétéro ► Situation Financière : Il vient d'une famille très riche comme Maxxie ► Situation Civile : En couple mais pas pour longtemps ► Métier/Etude : étudiant et chanteur ► Avatar : Louis Tomlinson ►Crédit : "sa dépend" ►

Son histoire
L'histoire du scénario est assez libre à part ces quelques points.

✔Eliott et Maxxie se sont rencontrés à une colonie de vacances, ils avaient 14 et 15 ans (Maxxie 14 et Eliott 15)
✔Il a suivi Maxxie en Nouvelle-Orléans pour ne pas la perdre de vue
✔Il a aidé Maxxie pendant le divorce de ses parents
✔Il est originaire de Doncaster
✔Il se doute que Maxxie est amoureuse de lui
✔Il adore chanter
Son caractère
Sérieux, bosseur, fêtard, calme, posé, possessif, joueur, emmerdeur, dalleux, cool, gentil, déterminé
► Feat Louis Tomlinson et Emilie Nereng
Maxxie parta en colonie de vacance après le divorce de ses parents. Elle ne s'y fais pas beaucoup d'amis. Un matin, elle prit sa guitare et s'installa au bord d'un petit lac. Elle commença à jouer un des morceaux de son groupe préféré, Let It Be des Beatles. Elle accompagna la mélodie de sa voix. Un jeune garcon passait par là et entendis la voix de Maxxie, il adora la voix de l'inconnue et s'approcha de celle-ci. Elle entendis des craquements de branche et se retourna. Elle ne se doutait pas qu'elle était en face de celui qui allait devenir son meilleur ami et son premier amour, Eliott Sommer. Lui aussi était de Doncaster,très vite, ils passèrent du temps ensemble. Il remplaça le frère que Maxxie avait perdu. Chaque jour, leur lien devenait de plus en plus fort. Ils s'entendaient à merveille, ils connaissaient tout l'un de l'autre, bref, ils se complétaient. Le jour où Maxxie dû partir à la Nouvelle Orléans, Eliott la suivis, ils s'étaient dis qu'ils resteraient meilleurs amis quoi qu'il se passait...Mais Maxxie ne voulait pas qu'ils soient que meilleurs amis, elle voulait qu'ils soient plus...




Dernière édition par Maxxie S. Lewis le Dim 7 Avr - 17:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maxxie S. Lewis
Maxxie S. Lewis




: (m/libre) LOUIS TOMLINSON ♦ On s'est promis, now and forever Beautiful-earrings-emilie-nereng-Favim.com-250098
(m/libre) LOUIS TOMLINSON ♦ On s'est promis, now and forever 3138542376_1_4_T3ndbKNC
« Plus tu donnes d’amour, plus tu recevras, c’est la première loi de l’amour l’égoïste qui reste dans son coin avec son petit peu déjà accumulé restera à jamais dans son coin malheureux sans amour véritable. Ne pas être découragé si l’amour ne nous est pas rendu immédiatement est la deuxième loi. Car quand nous donnons c’est avant tout par amour, pour le plaisir de celui qu’on aime. Attendre en retour serait alors une façon de vouloir profiter, de réclamer est l’amour ne se réclame pas, l’amour s’offre. »
► Mes messages : 16
► Mon double-compte : Nope
► Crédits : Tumblr
► Mon Birthday : 03/11/1993
► Ma bouille de canard : (m/libre) LOUIS TOMLINSON ♦ On s'est promis, now and forever Tumblr_m75uvtRQiN1r7oqmro1_500
► J'ai : 19 ans
► Ma date d'arrivée est : 06/04/2013
► Mon métier est : Musicienne
► Situation amoureuse : J'appartiens à Eliott ❤


We are Young
► Disponibilité de RP:
► Mes relations:
► A savoir sur moi:

(m/libre) LOUIS TOMLINSON ♦ On s'est promis, now and forever Empty
MessageSujet: Re: (m/libre) LOUIS TOMLINSON ♦ On s'est promis, now and forever   (m/libre) LOUIS TOMLINSON ♦ On s'est promis, now and forever EmptyDim 7 Avr - 11:43

Le petit mot en +

Alors, tout d'abord, merci à ceux qui on lût le scénario et à celui qui le prendra. Eliott est un personnage SUPRA MEGA IMPORTANT dans la vie de Maxxie, donc j'ai besoin d'une personne connectée assez souvent. Pour le niveau de jeu, je ne suis pas du tout exigeante mais faites au moins le nombre de lignes demandées. Pour ma part, je fais un vingtaine ou une trentaine de lignes.

L'avatar Louis Tomlinson n'est pas vraiment négociable (si t'arrive à me faire changer d'avis, c'est que t'es un dieu !) je tient trop à cette bouille d'ange, trop parfaite. Mais les noms sont libres malgré le fait que j'en ai choisi certains.

Je voudrais développer une histoire d'amour entre Maxxie et Eliott mais je veux un truc fort, du fight parce que les histoires cul-cul la praline. Sa ne m'intéresse pas vraiment. Les liens sont à développer en RP et éventuellement en MP.

Sache que si tu prend mon scénario, je te fais des bébés pingouin mutés avec des Carambar. Non mais, Louis et Emilie, les enfants seront M.A.G.I.F.I.Q.U.E ! Bref, toi qui lis mon scénario, JOTEM DÉJÀ ! ❤
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité





(m/libre) LOUIS TOMLINSON ♦ On s'est promis, now and forever Empty
MessageSujet: Re: (m/libre) LOUIS TOMLINSON ♦ On s'est promis, now and forever   (m/libre) LOUIS TOMLINSON ♦ On s'est promis, now and forever EmptyDim 7 Avr - 16:05

Je suis lààààààààà (m/libre) LOUIS TOMLINSON ♦ On s'est promis, now and forever 3997658414 (m/libre) LOUIS TOMLINSON ♦ On s'est promis, now and forever 1561227485 (m/libre) LOUIS TOMLINSON ♦ On s'est promis, now and forever 3722720057.
Revenir en haut Aller en bas
Maxxie S. Lewis
Maxxie S. Lewis




: (m/libre) LOUIS TOMLINSON ♦ On s'est promis, now and forever Beautiful-earrings-emilie-nereng-Favim.com-250098
(m/libre) LOUIS TOMLINSON ♦ On s'est promis, now and forever 3138542376_1_4_T3ndbKNC
« Plus tu donnes d’amour, plus tu recevras, c’est la première loi de l’amour l’égoïste qui reste dans son coin avec son petit peu déjà accumulé restera à jamais dans son coin malheureux sans amour véritable. Ne pas être découragé si l’amour ne nous est pas rendu immédiatement est la deuxième loi. Car quand nous donnons c’est avant tout par amour, pour le plaisir de celui qu’on aime. Attendre en retour serait alors une façon de vouloir profiter, de réclamer est l’amour ne se réclame pas, l’amour s’offre. »
► Mes messages : 16
► Mon double-compte : Nope
► Crédits : Tumblr
► Mon Birthday : 03/11/1993
► Ma bouille de canard : (m/libre) LOUIS TOMLINSON ♦ On s'est promis, now and forever Tumblr_m75uvtRQiN1r7oqmro1_500
► J'ai : 19 ans
► Ma date d'arrivée est : 06/04/2013
► Mon métier est : Musicienne
► Situation amoureuse : J'appartiens à Eliott ❤


We are Young
► Disponibilité de RP:
► Mes relations:
► A savoir sur moi:

(m/libre) LOUIS TOMLINSON ♦ On s'est promis, now and forever Empty
MessageSujet: Re: (m/libre) LOUIS TOMLINSON ♦ On s'est promis, now and forever   (m/libre) LOUIS TOMLINSON ♦ On s'est promis, now and forever EmptyDim 7 Avr - 17:52

ELIIIIIIIIIIIIIIIIIIIOTT ❤❤❤❤❤ je t'aime déjà ! N'hésite pas à me mpotter, j'adore me faire harceler ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






(m/libre) LOUIS TOMLINSON ♦ On s'est promis, now and forever Empty
MessageSujet: Re: (m/libre) LOUIS TOMLINSON ♦ On s'est promis, now and forever   (m/libre) LOUIS TOMLINSON ♦ On s'est promis, now and forever Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(m/libre) LOUIS TOMLINSON ♦ On s'est promis, now and forever

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (m/libre) IAN HARDING ► Will you be my toy for ever?
» (m/libre) H. STYLES ► for you i'll be superhuman.
» (m/libre) Chace Crawford ► Je t'aime... Moi non plus.
» (f/libre) VICTORIA JUSTICE ► Little sister
» (m/libre) DYLAN O'BRIEN ► Don't Believe In Love
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just to be Young ♫ :: Don't throw anything :: I Need You Now-