Just to be Young ♫
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

Partagez | 
 

 JAZZ + maybe i'm addicted for life, no lie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité





JAZZ + maybe i'm addicted for life, no lie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JAZZ + maybe i'm addicted for life, no lie.   JAZZ + maybe i'm addicted for life, no lie. - Page 2 EmptyMer 17 Avr - 8:35

On travaille au même endroit ;)
Revenir en haut Aller en bas
Jazz-Siloë N. Kennedy
Jazz-Siloë N. Kennedy




: JAZZ + maybe i'm addicted for life, no lie. - Page 2 Tumblr_mkga8kK0Kp1qewh91o2_250
(+)
JAZZ + maybe i'm addicted for life, no lie. - Page 2 Tumblr_mb2sc1Rowy1r8588co1_500
► Mes messages : 109
► Mon double-compte : Aucun.
► Crédits : Homewrecker et Tumblr.
► Mon Birthday : 17/07/1992
► Ma bouille de canard : JAZZ + maybe i'm addicted for life, no lie. - Page 2 Tumblr_mez9k7p6lC1r48zldo2_250
► J'ai : 20 ans.
► Ma date d'arrivée est : 07/04/2013
► J'habite au : 199, Garden District avec Noah et Conrad.
► Mon métier est : Etudiante en architecture et professeur de danse pour enfant.
► Situation amoureuse : Célibataire.


We are Young
► Disponibilité de RP: Libre, venez !
► Mes relations:
► A savoir sur moi:

JAZZ + maybe i'm addicted for life, no lie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JAZZ + maybe i'm addicted for life, no lie.   JAZZ + maybe i'm addicted for life, no lie. - Page 2 EmptyMer 17 Avr - 12:47

Alors il nous faut un lien, c'est ooooobligé JAZZ + maybe i'm addicted for life, no lie. - Page 2 3722720057
Au passage, j'adore ton avatar *o*

Chloé est professeur de quel sport au complexe sportif (si elle est prof d'un sport particulier, bien sûr) ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité





JAZZ + maybe i'm addicted for life, no lie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JAZZ + maybe i'm addicted for life, no lie.   JAZZ + maybe i'm addicted for life, no lie. - Page 2 EmptyMer 17 Avr - 12:54

Ah merci ma belle ♥
Elle a 26 ans et est prof au lycée, université et prof particulière de sport en salle ;)
Revenir en haut Aller en bas
Jazz-Siloë N. Kennedy
Jazz-Siloë N. Kennedy




: JAZZ + maybe i'm addicted for life, no lie. - Page 2 Tumblr_mkga8kK0Kp1qewh91o2_250
(+)
JAZZ + maybe i'm addicted for life, no lie. - Page 2 Tumblr_mb2sc1Rowy1r8588co1_500
► Mes messages : 109
► Mon double-compte : Aucun.
► Crédits : Homewrecker et Tumblr.
► Mon Birthday : 17/07/1992
► Ma bouille de canard : JAZZ + maybe i'm addicted for life, no lie. - Page 2 Tumblr_mez9k7p6lC1r48zldo2_250
► J'ai : 20 ans.
► Ma date d'arrivée est : 07/04/2013
► J'habite au : 199, Garden District avec Noah et Conrad.
► Mon métier est : Etudiante en architecture et professeur de danse pour enfant.
► Situation amoureuse : Célibataire.


We are Young
► Disponibilité de RP: Libre, venez !
► Mes relations:
► A savoir sur moi:

JAZZ + maybe i'm addicted for life, no lie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JAZZ + maybe i'm addicted for life, no lie.   JAZZ + maybe i'm addicted for life, no lie. - Page 2 EmptyJeu 18 Avr - 7:51

Ouhh, c'est une sportive complète JAZZ + maybe i'm addicted for life, no lie. - Page 2 2723315120

Jazz est nouvelle dans le complexe sportif, elle enseigne la danse à des petits bout d'choux depuis le début de l'année JAZZ + maybe i'm addicted for life, no lie. - Page 2 522471132 du coup, la voyant totalement perdue dans les locaux lors de son premier jour, Chloé l'aurait prise sous son aile et lui aurait expliqué le fonctionnement de l'établissement, lui aurait montré les différentes salles, les petits passages rapides et l'accès direct à la machine à café JAZZ + maybe i'm addicted for life, no lie. - Page 2 3434282455
Elles seraient des collègues et bonnes copines, l'une assistant parfois au cours de l'autre et se prenant quelques cafés lors de leurs pauses ensemble à l'occasion ?
Et comme Jazz est aussi à l'université mais en tant qu'étudiante, elles pourraient s'y croiser de temps en temps et pendant que Chloé fait transpirer les beaux mâles sur le terrain de l'université, elle aurait donné son accord à Jazz pour qu'elle reste avec elle et admire toute cette musculature JAZZ + maybe i'm addicted for life, no lie. - Page 2 1543715390
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






JAZZ + maybe i'm addicted for life, no lie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JAZZ + maybe i'm addicted for life, no lie.   JAZZ + maybe i'm addicted for life, no lie. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

JAZZ + maybe i'm addicted for life, no lie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» + think less, do more (jazz)
» all around the world ( jazz & conrad )
» (504 - 777 - 4027) •• Jazz-Siloë N. Kennedy
» letmejazzyou •• Jazz-Siloë N. Kennedy
» Je-je, suis libertine... je suis une catin ? (na'a'li + jazz)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just to be Young ♫ :: Don't throw anything :: Bright like a Diamond :: Want u Back-