Just to be Young ♫
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Lisaine ※ Tu savais que les dauphins, c'était des requins gay ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
K. Lisaine Strugatsky
K. Lisaine Strugatsky

You're just a small bump unborn...



► Mes messages : 69
► Mon double-compte : //
► Crédits : Wild Heart
► Mon Birthday : 28/03/1990
► Ma bouille de canard : Mumumuh
► J'ai : 23 ans
► Ma date d'arrivée est : 08/04/2013
► J'habite au : 99, French Quarter
► Mon métier est : Disquaire
► Situation amoureuse : Célibataire


We are Young
► Disponibilité de RP: A voir avec qui et du temps que j
► Mes relations:
► A savoir sur moi:

Lisaine ※ Tu savais que les dauphins, c'était des requins gay ? Empty
MessageSujet: Lisaine ※ Tu savais que les dauphins, c'était des requins gay ?   Lisaine ※ Tu savais que les dauphins, c'était des requins gay ? EmptyLun 8 Avr - 18:48


Lisaine ※ Tu savais que les dauphins, c'était des requins gay ? Tumblr_mdncrh7EUW1rb1h8ko1_500

STRUGATSKY, KARINA LISAINE

« Go back to the begining »

► Profil

Bonjour tout le monde ! Moi c'est Karina Lisaine mais on m'appelle plus généralement Lisaine, ou Lis quand on me connaît vraiment bien. Je fais partie de la famille des Strugatsky et nous sommes d'origine Russes. Je suis né(e) le 28 Mars 1990 à Zlynka Briansk, Russie). Comme tu es un vrai petit génie, tu trouves que j'ai 23 ans. Côté sentimental, je suis Célibataire, je suis d'ailleurs Hétérosexuelle. Sinon, mon banquier dirait que je suis plutôt une personne Modeste, je veux dire, je suis ni Rodchild, ni au Burkina Fasso vous voyez, tout s'explique par le fait que je suis Disquaire. Passons, on dit souvent de moi que je suis Sympa, drôle, fidèle et intelligente mais aussi impulsive, têtue, un peu excentrique et parfois trop extravaguante . Vous l'aurez compris, je suis donc faite pour appartenir au groupe Change your life. Et je sais pas si vous l'avez remarqué, mais vous trouvez pas que j'ai un air de ressemblance avec Zoella Sugg, la classe hein ? Et merci à Resume et Tumblr pour ces fabuleuses images.

► Dis nous en plus...


► Quel a été le meilleur moment de ton adolescence ? ◄

Je crois que ce qui m'a le plus plu pendant cette douce période que fut l'adolescence, c'était... Ma vie, tout simplement. En fait, j'étais très bien dans ma peau. J'aimais les gens et les gens m'aimaient, tout ce que je disais était bien pris, je riais tout le temps, avaient des bonnes notes, pleins d'amis, des petits copains aussi. Tout pour être heureux, si vous voulez mon avis.
Si cependant vous voulez une réponse plus particulière, je dirais que mon moment préféré dans cet épisode de la série américaine qu'est ma vie, ce fut la mort de mon père. Ce fut le déclenchement de ma bonne humeur perpétuelle. Mais je vous parlerez du merveilleux personnage qu'il était un peu plus tard, si vous le permettez.
► Quel a été le pire moment de ton adolescence ? ◄

Mmh... J'avoue ne pas savoir quoi choisir. Mais je pense que se faire violer par son père et son oncle à la fois est un évènement que je peux mettre dans la catégorie "mauvais moments de l'adolescence". En y réfléchissant mieux, je dirais qu'en fait la question ne se pose même pas. C'est quelque chose qui marque, vous vous en doutez. Autant moralement que physiquement. Vous voyez les cicatrices à mes poignets ? C'est la trace des menottes avec lesquels ils m'ont si gentiment accroché au poteau, dans la cave. Comme j'étais droguée, je ne me souviens pas absolument de tout. Mais de cela aussi, je vous en parlerai un peu plus tard...
► Quel type de personne étais-tu au lycée ? ◄

En fait, j'ai été deux personnes différentes au lycée : la Kristmas dite "avant papa" et celle dite "après-papa"
Avant Papa était une fille fragile, dépréssive, limite suicidaire. Elle reste dans son coin avec sa canette de Schwepps et son livre, assise sur les marches du lycée, attendant la sonnerie. Elle ne pensait qu'à son père, violent, alcoolique, camé, ivre et shooté vingt-quatre heures sur vingt-quatre. Il se défoulait sur sa mère, et elle ne pouvait rien dire car si elle révélait quoi que ce soit à qui que ce soit, elle s'en prendrait aussi, des coups. Et sa mère mourrait. Alors elle ne disait rien.
Après Papa est une charmante jeune fille pleine de vie, de bonne humeur tout le temps, en train de raconter des conneries chaque fois qu'elle en a l'occasion. On peut la voir danser la macarena dans la cour du lycée, faire des courses d'escargot sur le stade, des combats de cocottes en papier à la cafétéria. Elle rigole sans cesse, sourit tout le temps. On ne la voyait plus pleurer.
► Aujourd'hui, ta vie, elle est comment ? ◄

C'est carrément le bordel. Je suis maintenant résidente à la Nouvelle Orléans, ville qui m'a toujours fait rêvé. J'ai 23 ans, je suis célibataire et pourtant enceinte de quelques semaines seulement. J'ai découvert que même sur moi, l'alcool faisait faire n'importe quoi. Comment j'en suis arrivée là ? Aucune idée. Je crois que j'ai simplement suivi le chemin qu'on avait tracé pour moi pour venir vivre ici, et que j'ai décidé de sortir des sentiers battus pour tomber en cloque de jesaispasqui. Enfin, si. Je sais qui c'est. Mais je préfère faire comme si c'était pas le cas.
► Comment te vois-tu dans cinq ans ? ◄

Déjà, je serais Maman. Wow. Assez troublante, cette vision de moi au volant d'une Dacia Sandero, avec ma fille ou mon fils à l'arrière, dans son siège auto, entrain de jouer avec la truffe de notre Labrador, qui aura un nom du style Saxo ou Trumpet. Jazz forever. Ah oui, y aura du jazz dans la voiture aussi. J'aurais peut-être perdu mon accent russe, aussi. J'espère, parce que je peux plus le supporter. Je commence à l'entendre et ça a le don de m'énerver. Et peut-être serais-je mariée, avec le plus beau et le plus gentil des hommes qu'on puisse trouver sur cette planète.

► Derrière ton écran

► Pseudo: Myrtille ► Prénom: Pauline ► Âge: 15 ans ► Pays/région: Le Pays des Licornes qui chient des arcs-en-ciel *.*► Connexion: Aussi souvent que possible ;D► Que penses-tu du forum ?: Je pense que Lisaine ※ Tu savais que les dauphins, c'était des requins gay ? 157346856 résumerait bien ce que j'en pense.► Où l'as-tu trouvé ?: PRD ► Dernier mot: JE VOUS VIOLE Lisaine ※ Tu savais que les dauphins, c'était des requins gay ? 3109177130 ► Code bottin:
Code:
[b]ZOELLA SUGG[/b] [color=red]►[/color] [i]K. Lisaine Strugatsky[/i]




Dernière édition par K. Lisaine Strugatsky le Mar 9 Avr - 19:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
K. Lisaine Strugatsky
K. Lisaine Strugatsky

You're just a small bump unborn...



► Mes messages : 69
► Mon double-compte : //
► Crédits : Wild Heart
► Mon Birthday : 28/03/1990
► Ma bouille de canard : Mumumuh
► J'ai : 23 ans
► Ma date d'arrivée est : 08/04/2013
► J'habite au : 99, French Quarter
► Mon métier est : Disquaire
► Situation amoureuse : Célibataire


We are Young
► Disponibilité de RP: A voir avec qui et du temps que j
► Mes relations:
► A savoir sur moi:

Lisaine ※ Tu savais que les dauphins, c'était des requins gay ? Empty
MessageSujet: Re: Lisaine ※ Tu savais que les dauphins, c'était des requins gay ?   Lisaine ※ Tu savais que les dauphins, c'était des requins gay ? EmptyLun 8 Avr - 18:49


Lisaine ※ Tu savais que les dauphins, c'était des requins gay ? Tumblr_inline_mie73s2iy71qz4rgp






« Let me tell you my sad story »


28 Mars 1995※ Zlynka, Russie, vu par Lisaine Strugatsky (mère)

Je crois que jamais je n'avais été aussi heureuse que pendant ces cinq dernières années de toute ma vie. En fait, je ne le crois pas, j'en suis absolument certaine. J'avais mis au monde une petite fille malgré ma maladie et les dires de mon médecin, lui qui m'avait répété et répété que je ne pouvais pas espérer avoir d'enfant biologique. Mais c'était quand même arrivé.
Aujourd'hui, ma petite fille a cinq ans, et je suis la plus heureuse des mamans. C'est le jour de son anniversaire. Elle n'a pas invité beaucoup d'amies, mais les rares qui sont présentes sont les meilleures dont j'aurais pu rêver pour elle. Elle vient d'ouvrir ses cadeaux : un saxophone miniature pour poser sur son étagère, une compilation des meilleurs morceaux de Ray Charles, un ours en plus qui ressemble à Louis Armstrong et un livre de partition pour commencer l'apprentissage du saxophone. Je viens de couper le gâteau et m'active pour aller chercher une bouteille de jus d'orange quand on sonne à la porte. Je chante "J'arriiiive !" avant de me précipiter vers la porte pour l'ouvrir, mon tablier blanc noué autour de la taille.
Du salon, on entend un grand "BANG !", puis un "BOUM !", et enfin des bruits de pas qui s'éloignent.
Mon tablier se teint de rouge. Mes yeux sont grands ouverts, vitreux.
Je suis morte.


2 septembre 2006 ※ Lycée Municipal de Zlynka, Russie, vu par Nikolai Andropov (camarade de classe)

Comme à mon habitude, par un jour de rentrée, je suis devant le portail du lycée, en attendant que mes potes sortent de leur rendez-vous avec la psychologue scolaire. Mon nom de famille commençant par un A, je passe toujours dans les premiers. Et je le don de me trouver des potes dont le nom de familles sont genre, en S grand minimum. Une année, j'étais dans un classe de 40 élèves, et mon meilleur ami s'appellait Zaslavski. Dommage hein ?
Je me les gelais dehors, donc, en train de regarder partout ou je pouvais, quand je la vis sortir du lycée. Une fille assez petite, mince, assez bien gaulée si vous voulez mon avis. Son visage était caché par des tas de cheveux noirs, mais plus on s'approchait des racines, plus ils étaient blonds. Ça rendait vachement bien. Elle portait un bonnet, une écharpe, des gans, une grosse veste avec une capuche doublée en fourrure, et un sac de cours à bandoulière, aussi noire que ses cheveux. En mode je me cache, la fille.
J'entend un coup de Klaxon derrière moi. Un mec mal rasé, avec des cheveux mi long lui fait signe de venir. Elle passe devant moi en courant, et relève la tête quand je tousse, sans le faire exprès, vous vous en doutez. Elle a la peau pâle, et des grands yeux bleus, troublants, magnifique. Elle me fixe dix secondes, l'air effrayé. Je lui souris. Elle détale.
Je l'aime déjà.

15 avril 2006 ※ Zlynka, Russie, vu par Edvard Mendeleïev (agent de police)

23h30. Le téléphone sonne. Encore. Je soupire, et décroche le combiné. « Commissariat de Zlynka, Capitaine Mendeleïev, en quoi puis-je vous aider ? » « Allo... » Je me redresse sur mon siège, alerter par la voix qui vient de sortir du haut-parleur. Une jeune fille, apeurée, fatiguée, faible. « Jeune fille, que t'arrive-t-il ? » « C'est mon père... » « Il a eu un accident ? On lui a tiré dessus ? Il est mort ? » « Non, rien de tout ça. Il m'a fait du mal. » « Il t'a frappée ? Au visage, sur le corps ? Pire que ça encore ? » « Oui monsieur. Il m'a... » Elle se met à pleurer. Je crois comprendre ce qu'il se passe. Je peux comprendre qu'elle n'arrive pas à le dire. En fait, moi non plus. « Seul ? » « Non. Avec mon oncle. Monsieur je vous en prie, venez. J'ai mal. »

19 novembre 2006 ※ Cimetière de Zlynka, Russie, vu par Vladimir Ivolguine (prêtre)

Assez étrange, cet enterrement. Il n'y avait que des hommes à l'allure étrange, assez inquiétants. Il y avait deux femmes, aussi. Une âgée, peut-être avait-elle quatre vingts-ans. Elle pleurait à chaudes larmes et ne faisait que se moucher dans un vieux bout de tissus fleuri. Il y en avait une plus jeune, peut-être avait-elle seize ans. Elle était habillée en blanc, et portait une rose blanche dans la main. Je venais de finir de lire un des versets qu'on m'avait demandé, et les gens présents se suivaient pour mettre quelque chose sur le cercueil de leur défunt ami, cousin, oncle, frère. La jeune fille vint la dernière. Elle arriva devant la fosse, sourit jusqu'aux oreilles, et cracha. Quand à la rose, elle la glissa dans ses cheveux. Je vais vers elle, profondément outré. « Mademoiselle, comment osez-vous ! » Elle perd son sourire, se retroune, lève son haut pour me montrer son dos. On y trouve une grande plaie, pas encore cicatrisée, encore rouge autour à cause du sang qui a tâché. Elle baisse son haut, me fait face de nouveau. « A moi de vous poser une question. Comment a-t-il osé ? »

29 mars 2013 ※ Nouvelle Orléans, Louisiane, USA vu par Lisaine Strugatsky en personne

J'ouvre les yeux. Ouuuh, mal de crâne affreux, goût immonde dans la bouche. Je ne me rappelle rien de ce qu'il s'est passé après ma troisième vodka. Une phrase résonne dans ma tête. "Eh, la russe ! Montre nous comment on boit de la vodka ! Encore une fois, on n'a pas vu ! " Et caetera, et caetera. Je crois qu'ils se foutaient de ma gueule, les cons. A cause d'eux, j'ai fini complètement bourrée et j'ai un vieux trou noir dans mon cerveau. Ca fait deux fois que ça me fait le coup en moins d'un mois. On se croirait dans Un Jour Sans Fin. Même si quelques détails prouvent que ce n'est pas le cas.
Par exemple, cette fois, je ne suis pas totalement nue et enroulée dans les bras de mon meilleur ami.
Et puis, dans deux semaines, je n'apprendrai pas ma grossesse.




Dernière édition par K. Lisaine Strugatsky le Mar 9 Avr - 20:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
A. Jude Steadworthy
A. Jude Steadworthy

Smile to the life



: Lisaine ※ Tu savais que les dauphins, c'était des requins gay ? 120216040509323374
L’amour n’est pas l’amour s’il fane lorsq'’il se trouve que son objet s’éloigne. Quand la vie devient dure, quand les choses changent, le véritable amour reste inchangé.
► Mes messages : 382
► Mon double-compte : T. Adam Hepburn
► Crédits : Obssession - Tumblr - Lily - City Love
► Mon Birthday : 13/06/1988
► Ma bouille de canard : Lisaine ※ Tu savais que les dauphins, c'était des requins gay ? Tumblr_mafqxpXwbn1qkdght
► J'ai : 25 ans
► Ma date d'arrivée est : 20/03/2013
► J'habite au : N°159 Garden District
► Mon métier est : Créatrice de vêtement
► Situation amoureuse : Compliqué


We are Young
► Disponibilité de RP: Libre, venez !
► Mes relations:
► A savoir sur moi:

Lisaine ※ Tu savais que les dauphins, c'était des requins gay ? Empty
MessageSujet: Re: Lisaine ※ Tu savais que les dauphins, c'était des requins gay ?   Lisaine ※ Tu savais que les dauphins, c'était des requins gay ? EmptyLun 8 Avr - 18:53

Encore bienvenue ma belle. Lisaine ※ Tu savais que les dauphins, c'était des requins gay ? 3997658414

De une, j'adore ton avatar ! Très originale et sublime. Lisaine ※ Tu savais que les dauphins, c'était des requins gay ? 3722720057 Lisaine ※ Tu savais que les dauphins, c'était des requins gay ? 2522122654

Bonne chance pour ta fiche, si tu as une question, n'hésites pas Lisaine ※ Tu savais que les dauphins, c'était des requins gay ? 3722720057 Lisaine ※ Tu savais que les dauphins, c'était des requins gay ? 2546965911 Lisaine ※ Tu savais que les dauphins, c'était des requins gay ? 2682873182
Revenir en haut Aller en bas
https://justobeyoung.forumactif.org
K. Lisaine Strugatsky
K. Lisaine Strugatsky

You're just a small bump unborn...



► Mes messages : 69
► Mon double-compte : //
► Crédits : Wild Heart
► Mon Birthday : 28/03/1990
► Ma bouille de canard : Mumumuh
► J'ai : 23 ans
► Ma date d'arrivée est : 08/04/2013
► J'habite au : 99, French Quarter
► Mon métier est : Disquaire
► Situation amoureuse : Célibataire


We are Young
► Disponibilité de RP: A voir avec qui et du temps que j
► Mes relations:
► A savoir sur moi:

Lisaine ※ Tu savais que les dauphins, c'était des requins gay ? Empty
MessageSujet: Re: Lisaine ※ Tu savais que les dauphins, c'était des requins gay ?   Lisaine ※ Tu savais que les dauphins, c'était des requins gay ? EmptyLun 8 Avr - 19:19

Merci encore Lisaine ※ Tu savais que les dauphins, c'était des requins gay ? 3997658414

Ah, mais tu peux pas savoir comment je l'aime trop ma Zoe Lisaine ※ Tu savais que les dauphins, c'était des requins gay ? 175413429

Promis je vous harcèlerais si j'ai des questions Lisaine ※ Tu savais que les dauphins, c'était des requins gay ? 3722720057
Revenir en haut Aller en bas
Maëlys R. Ravenwood
Maëlys R. Ravenwood




: Lisaine ※ Tu savais que les dauphins, c'était des requins gay ? Tumblr_m1t2onyrM71qc9prno1_500Lisaine ※ Tu savais que les dauphins, c'était des requins gay ? Tumblr_m1t2onyrM71qc9prno2_500
► Mes messages : 389
► Crédits : cf avatar
► Mon Birthday : 05/01/1991
► Ma bouille de canard : Lisaine ※ Tu savais que les dauphins, c'était des requins gay ? Tumblr_m9ebxibXdo1r66u20o1_500
► J'ai : 21 ans
► Ma date d'arrivée est : 06/04/2013
► J'habite au :
► Mon métier est : Aucun, mais elle écrit un livre en secret
► Situation amoureuse : Célibataire mais amoureuse


We are Young
► Disponibilité de RP: Libre, venez !
► Mes relations:
► A savoir sur moi:

Lisaine ※ Tu savais que les dauphins, c'était des requins gay ? Empty
MessageSujet: Re: Lisaine ※ Tu savais que les dauphins, c'était des requins gay ?   Lisaine ※ Tu savais que les dauphins, c'était des requins gay ? EmptyLun 8 Avr - 19:20

bienvenue
Han ton vava, elle est trop chouuu
Lisaine ※ Tu savais que les dauphins, c'était des requins gay ? 4018219449 bon courage pour la suite de ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Théo P. Cooper
Théo P. Cooper

Smile, laugh and enjoy life ♫



► Mes messages : 174
► Mon double-compte : Nop
► Ma date d'arrivée est : 26/03/2013


We are Young
► Disponibilité de RP:
► Mes relations:
► A savoir sur moi:

Lisaine ※ Tu savais que les dauphins, c'était des requins gay ? Empty
MessageSujet: Re: Lisaine ※ Tu savais que les dauphins, c'était des requins gay ?   Lisaine ※ Tu savais que les dauphins, c'était des requins gay ? EmptyLun 8 Avr - 19:21

Bienvenue parmi nous alors ma belle ♥️
Bonne chance pour ta fiche en tout cas et si tu as des questions n'hésite pas !
Encore une jalouse ou va le monde Lisaine ※ Tu savais que les dauphins, c'était des requins gay ? 1406074677
Revenir en haut Aller en bas
Joyce L. Miller
Joyce L. Miller

✿ Our song on the radio
But it don't sound the same



: Lisaine ※ Tu savais que les dauphins, c'était des requins gay ? Tumblr_mhtnbqWaFN1r7btqdo1_500

N'oubliez jamais qu'il existe 4 choses dans la vie qu'on ne pourra jamais rattraper : La pierre ... après l'avoir lancée ! les mots ... après les avoir dit ! L'occasion ... après l'avoir perdue ! Et le temps ... après qu'il soit passé ! Profitez bien de tout ce que la vie vous apporte aujourd'hui car demain il pourrait être trop tard... ❤️
► Mes messages : 44
► Mon double-compte : /
► Crédits : Elodie.
► Mon Birthday : 02/06/1993
► J'ai : 20 ans
► Ma date d'arrivée est : 05/04/2013
► Mon métier est : Etudiante/Mannequin
► Situation amoureuse : Célibataire


We are Young
► Disponibilité de RP: Libre, venez !
► Mes relations:
► A savoir sur moi:

Lisaine ※ Tu savais que les dauphins, c'était des requins gay ? Empty
MessageSujet: Re: Lisaine ※ Tu savais que les dauphins, c'était des requins gay ?   Lisaine ※ Tu savais que les dauphins, c'était des requins gay ? EmptyLun 8 Avr - 19:32

Bienvenue Lisaine ※ Tu savais que les dauphins, c'était des requins gay ? 3722720057
Bon courage pour ta fiche Lisaine ※ Tu savais que les dauphins, c'était des requins gay ? 508693997
Revenir en haut Aller en bas
Jazz-Siloë N. Kennedy
Jazz-Siloë N. Kennedy




: Lisaine ※ Tu savais que les dauphins, c'était des requins gay ? Tumblr_mkga8kK0Kp1qewh91o2_250
(+)
Lisaine ※ Tu savais que les dauphins, c'était des requins gay ? Tumblr_mb2sc1Rowy1r8588co1_500
► Mes messages : 109
► Mon double-compte : Aucun.
► Crédits : Homewrecker et Tumblr.
► Mon Birthday : 17/07/1992
► Ma bouille de canard : Lisaine ※ Tu savais que les dauphins, c'était des requins gay ? Tumblr_mez9k7p6lC1r48zldo2_250
► J'ai : 20 ans.
► Ma date d'arrivée est : 07/04/2013
► J'habite au : 199, Garden District avec Noah et Conrad.
► Mon métier est : Etudiante en architecture et professeur de danse pour enfant.
► Situation amoureuse : Célibataire.


We are Young
► Disponibilité de RP: Libre, venez !
► Mes relations:
► A savoir sur moi:

Lisaine ※ Tu savais que les dauphins, c'était des requins gay ? Empty
MessageSujet: Re: Lisaine ※ Tu savais que les dauphins, c'était des requins gay ?   Lisaine ※ Tu savais que les dauphins, c'était des requins gay ? EmptyLun 8 Avr - 19:38

Ton avatar, oh mon dieu Lisaine ※ Tu savais que les dauphins, c'était des requins gay ? 3997658414 Lisaine ※ Tu savais que les dauphins, c'était des requins gay ? 3039662873
Bienvenue parmi nous et bonne continuation pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
K. Lisaine Strugatsky
K. Lisaine Strugatsky

You're just a small bump unborn...



► Mes messages : 69
► Mon double-compte : //
► Crédits : Wild Heart
► Mon Birthday : 28/03/1990
► Ma bouille de canard : Mumumuh
► J'ai : 23 ans
► Ma date d'arrivée est : 08/04/2013
► J'habite au : 99, French Quarter
► Mon métier est : Disquaire
► Situation amoureuse : Célibataire


We are Young
► Disponibilité de RP: A voir avec qui et du temps que j
► Mes relations:
► A savoir sur moi:

Lisaine ※ Tu savais que les dauphins, c'était des requins gay ? Empty
MessageSujet: Re: Lisaine ※ Tu savais que les dauphins, c'était des requins gay ?   Lisaine ※ Tu savais que les dauphins, c'était des requins gay ? EmptyLun 8 Avr - 19:49

Merci à tous Lisaine ※ Tu savais que les dauphins, c'était des requins gay ? 175413429

Theo, je vais t'apprendre un truc. Les femmes, c'es jaloux par définition. Voilà, fallait juste que tu le sache Lisaine ※ Tu savais que les dauphins, c'était des requins gay ? 3722720057
Revenir en haut Aller en bas
Louanne B.Wosboroo
Louanne B.Wosboroo




► Mes messages : 26
► Mon double-compte : non
► Crédits : Izzy
► Ma bouille de canard : Lisaine ※ Tu savais que les dauphins, c'était des requins gay ? Tumblr_mbyfao4Pqg1qhkbteo2_250
► J'ai : 24 ans
► Ma date d'arrivée est : 08/04/2013
► Mon métier est : Infirmiére
► Situation amoureuse : Compliquée


Lisaine ※ Tu savais que les dauphins, c'était des requins gay ? Empty
MessageSujet: Re: Lisaine ※ Tu savais que les dauphins, c'était des requins gay ?   Lisaine ※ Tu savais que les dauphins, c'était des requins gay ? EmptyLun 8 Avr - 19:51

Bienvenue la miss Lisaine ※ Tu savais que les dauphins, c'était des requins gay ? 3001622692
Bon courage pour ta fiche Lisaine ※ Tu savais que les dauphins, c'était des requins gay ? 2723315120
Revenir en haut Aller en bas
T. Adam Hepburn
T. Adam Hepburn

✪ Would you lie with me
and just forget the world ?



: Lisaine ※ Tu savais que les dauphins, c'était des requins gay ? Tumblr_lr0r5iTcKg1qh49sh
- J’ai pas envie de faire d’erreurs.
- Faut pas appartenir à l’espèce humaine alors, deviens canard.
► Mes messages : 124
► Mon double-compte : A. Jude Steadworthy
► Crédits : Tumblr
► Mon Birthday : 13/08/1988
► Ma bouille de canard : Lisaine ※ Tu savais que les dauphins, c'était des requins gay ? Tumblr_lheivwQ8hZ1qzg930o1_500
► J'ai : 24 ans
► Ma date d'arrivée est : 07/04/2013
► J'habite au : N°203 Convention District
► Mon métier est : Etudiant
► Situation amoureuse : Célibataire


We are Young
► Disponibilité de RP: Libre, venez !
► Mes relations:
► A savoir sur moi:

Lisaine ※ Tu savais que les dauphins, c'était des requins gay ? Empty
MessageSujet: Re: Lisaine ※ Tu savais que les dauphins, c'était des requins gay ?   Lisaine ※ Tu savais que les dauphins, c'était des requins gay ? EmptyLun 8 Avr - 19:58

Bienvenue sur le forum Lisaine ※ Tu savais que les dauphins, c'était des requins gay ? 3997658414

N'hésites pas si tu as une question ou autre. Lisaine ※ Tu savais que les dauphins, c'était des requins gay ? 2682873182
Revenir en haut Aller en bas
K. Lisaine Strugatsky
K. Lisaine Strugatsky

You're just a small bump unborn...



► Mes messages : 69
► Mon double-compte : //
► Crédits : Wild Heart
► Mon Birthday : 28/03/1990
► Ma bouille de canard : Mumumuh
► J'ai : 23 ans
► Ma date d'arrivée est : 08/04/2013
► J'habite au : 99, French Quarter
► Mon métier est : Disquaire
► Situation amoureuse : Célibataire


We are Young
► Disponibilité de RP: A voir avec qui et du temps que j
► Mes relations:
► A savoir sur moi:

Lisaine ※ Tu savais que les dauphins, c'était des requins gay ? Empty
MessageSujet: Re: Lisaine ※ Tu savais que les dauphins, c'était des requins gay ?   Lisaine ※ Tu savais que les dauphins, c'était des requins gay ? EmptyLun 8 Avr - 20:12

Merci tous les deux Lisaine ※ Tu savais que les dauphins, c'était des requins gay ? 175413429
Revenir en haut Aller en bas
L. Rose Kingsley
L. Rose Kingsley

Admin, à votre service ♥



: Lisaine ※ Tu savais que les dauphins, c'était des requins gay ? Tumblr_mi6087STkp1qf2zyko8_250
" Le plus bel amour est celui qui éveil l’âme, et nous fait nous surpasser. Celui qui enflamme notre cœur et apaise nos esprit. "
► Mes messages : 226
► Mon double-compte : Aucun.
► Crédits : Heaven of pictures - Tumblr
► Mon Birthday : 09/03/1991
► Ma bouille de canard : Lisaine ※ Tu savais que les dauphins, c'était des requins gay ? Tumblr_mi6087STkp1qf2zyko4_250
► Ma date d'arrivée est : 24/03/2013
► Mon métier est : Danseuse Professionnelle.
► Situation amoureuse : En couple ♥


We are Young
► Disponibilité de RP: Libre, venez !
► Mes relations:
► A savoir sur moi:

Lisaine ※ Tu savais que les dauphins, c'était des requins gay ? Empty
MessageSujet: Re: Lisaine ※ Tu savais que les dauphins, c'était des requins gay ?   Lisaine ※ Tu savais que les dauphins, c'était des requins gay ? EmptyMar 9 Avr - 3:46

    Bienvenue.
    Bon courage pour ta fiche.
    Si tu as des questions, n'hésites pas. ♥
Revenir en haut Aller en bas
K. Lisaine Strugatsky
K. Lisaine Strugatsky

You're just a small bump unborn...



► Mes messages : 69
► Mon double-compte : //
► Crédits : Wild Heart
► Mon Birthday : 28/03/1990
► Ma bouille de canard : Mumumuh
► J'ai : 23 ans
► Ma date d'arrivée est : 08/04/2013
► J'habite au : 99, French Quarter
► Mon métier est : Disquaire
► Situation amoureuse : Célibataire


We are Young
► Disponibilité de RP: A voir avec qui et du temps que j
► Mes relations:
► A savoir sur moi:

Lisaine ※ Tu savais que les dauphins, c'était des requins gay ? Empty
MessageSujet: Re: Lisaine ※ Tu savais que les dauphins, c'était des requins gay ?   Lisaine ※ Tu savais que les dauphins, c'était des requins gay ? EmptyMar 9 Avr - 11:09

Merci beaucoup Lisaine ※ Tu savais que les dauphins, c'était des requins gay ? 175413429

Déjà, je suis extra fane de ton pseudo Lisaine ※ Tu savais que les dauphins, c'était des requins gay ? 3722720057 J'irais te quémander un lien quand j'en aurais terminé avec ma fiche Lisaine ※ Tu savais que les dauphins, c'était des requins gay ? 3997658414
Revenir en haut Aller en bas
A. Jude Steadworthy
A. Jude Steadworthy

Smile to the life



: Lisaine ※ Tu savais que les dauphins, c'était des requins gay ? 120216040509323374
L’amour n’est pas l’amour s’il fane lorsq'’il se trouve que son objet s’éloigne. Quand la vie devient dure, quand les choses changent, le véritable amour reste inchangé.
► Mes messages : 382
► Mon double-compte : T. Adam Hepburn
► Crédits : Obssession - Tumblr - Lily - City Love
► Mon Birthday : 13/06/1988
► Ma bouille de canard : Lisaine ※ Tu savais que les dauphins, c'était des requins gay ? Tumblr_mafqxpXwbn1qkdght
► J'ai : 25 ans
► Ma date d'arrivée est : 20/03/2013
► J'habite au : N°159 Garden District
► Mon métier est : Créatrice de vêtement
► Situation amoureuse : Compliqué


We are Young
► Disponibilité de RP: Libre, venez !
► Mes relations:
► A savoir sur moi:

Lisaine ※ Tu savais que les dauphins, c'était des requins gay ? Empty
MessageSujet: Re: Lisaine ※ Tu savais que les dauphins, c'était des requins gay ?   Lisaine ※ Tu savais que les dauphins, c'était des requins gay ? EmptyMar 9 Avr - 20:36

J'adore ton histoire Lisaine ※ Tu savais que les dauphins, c'était des requins gay ? 3997658414



FICHE VALIDEE


Bienvenue parmi nous sur Just to be Young , ta fiche de présentation vient d'être validée. Tu peux dès à présent poster des messages dans toutes les parties du forum. Mais avant tout cela, il te faut faire encore un peu d'administratif. Alors tu peux venir demande un logement et des colocataires ♥️, mais aussi demander un rang. Par la suite, nous te demandons de venir recenser ton métier -te gênes pas à nous démoraliser avec ton métier de super rocker Lisaine ※ Tu savais que les dauphins, c'était des requins gay ? 831460961 -.
Mais pour commencer ta petite vie sociale, tu peux ouvrir un sujet pour te faire pleins liens -on adore les liens de fous Lisaine ※ Tu savais que les dauphins, c'était des requins gay ? 3722720057 -. Et puis après laisse toi allez au grès de tes envies, entre la CB, ou encore le flood, les jeux ... en tout cas nous espérons que tu vas bien t'amuser parmi nous ♥️

Si tu as la moindre question n'hésite pas à contacter un membre du STAFF, nous sommes là pour toi Lisaine ※ Tu savais que les dauphins, c'était des requins gay ? 172851209


Revenir en haut Aller en bas
https://justobeyoung.forumactif.org
Contenu sponsorisé






Lisaine ※ Tu savais que les dauphins, c'était des requins gay ? Empty
MessageSujet: Re: Lisaine ※ Tu savais que les dauphins, c'était des requins gay ?   Lisaine ※ Tu savais que les dauphins, c'était des requins gay ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lisaine ※ Tu savais que les dauphins, c'était des requins gay ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» we said for better or for worse (Lisaine&Isaak)
» Noah ◭ Love à l'envers ça fait velo... j'savais bien que l'amour c'était un truc de pédales.
» Lisaine ※ Avec de la vodka, un cafard ça passe tout seul.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just to be Young ♫ :: Don't throw anything :: No more Secret :: Welcome among us-