Just to be Young ♫
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Kamea ↕ je n'aime pas dire du mal des gens mais effectivement, elle est gentille!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
A. Jude Steadworthy
A. Jude Steadworthy

Smile to the life



: Kamea ↕ je n'aime pas dire du mal des gens mais effectivement, elle est gentille! - Page 1 120216040509323374
L’amour n’est pas l’amour s’il fane lorsq'’il se trouve que son objet s’éloigne. Quand la vie devient dure, quand les choses changent, le véritable amour reste inchangé.
► Mes messages : 382
► Mon double-compte : T. Adam Hepburn
► Crédits : Obssession - Tumblr - Lily - City Love
► Mon Birthday : 13/06/1988
► Ma bouille de canard : Kamea ↕ je n'aime pas dire du mal des gens mais effectivement, elle est gentille! - Page 1 Tumblr_mafqxpXwbn1qkdght
► J'ai : 25 ans
► Ma date d'arrivée est : 20/03/2013
► J'habite au : N°159 Garden District
► Mon métier est : Créatrice de vêtement
► Situation amoureuse : Compliqué


We are Young
► Disponibilité de RP: Libre, venez !
► Mes relations:
► A savoir sur moi:

Kamea ↕ je n'aime pas dire du mal des gens mais effectivement, elle est gentille! - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Kamea ↕ je n'aime pas dire du mal des gens mais effectivement, elle est gentille!   Kamea ↕ je n'aime pas dire du mal des gens mais effectivement, elle est gentille! - Page 1 EmptySam 13 Avr - 17:08

Bienvenuuuuue Kamea ↕ je n'aime pas dire du mal des gens mais effectivement, elle est gentille! - Page 1 3722720057

Si tu as une question n'hésites pas ! Quel bon choix de scénario que tu as fais. Kamea ↕ je n'aime pas dire du mal des gens mais effectivement, elle est gentille! - Page 1 3997658414
Revenir en haut Aller en bas
https://justobeyoung.forumactif.org
Kamea-Houna Fields
Kamea-Houna Fields




: Kamea ↕ je n'aime pas dire du mal des gens mais effectivement, elle est gentille! - Page 1 Tumblr_mklkgnBnfg1rzwbefo3_250
'Just give me a reason. Just a little bit's enough. Just a second we're not broken just bent and we can learn to love again. It's in the stars. '

► Mes messages : 12
► Mon double-compte : /
► Crédits : Bazzart
► Ma bouille de canard : Kamea ↕ je n'aime pas dire du mal des gens mais effectivement, elle est gentille! - Page 1 Tumblr_inline_mk81mzduzr1qz4rgp
► J'ai : 18 y.o
► Ma date d'arrivée est : 12/04/2013
► Situation amoureuse : amoureuse.


We are Young
► Disponibilité de RP:
► Mes relations:
► A savoir sur moi:

Kamea ↕ je n'aime pas dire du mal des gens mais effectivement, elle est gentille! - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Kamea ↕ je n'aime pas dire du mal des gens mais effectivement, elle est gentille!   Kamea ↕ je n'aime pas dire du mal des gens mais effectivement, elle est gentille! - Page 1 EmptySam 13 Avr - 17:57

Merci tout le monde Kamea ↕ je n'aime pas dire du mal des gens mais effectivement, elle est gentille! - Page 1 172851209 Kamea ↕ je n'aime pas dire du mal des gens mais effectivement, elle est gentille! - Page 1 2621064984
edit: fini, j'attends l'avis de Nanachoue Kamea ↕ je n'aime pas dire du mal des gens mais effectivement, elle est gentille! - Page 1 3997658414
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité





Kamea ↕ je n'aime pas dire du mal des gens mais effectivement, elle est gentille! - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Kamea ↕ je n'aime pas dire du mal des gens mais effectivement, elle est gentille!   Kamea ↕ je n'aime pas dire du mal des gens mais effectivement, elle est gentille! - Page 1 EmptySam 13 Avr - 18:47

&& nanouche elle dit que... Kamea ↕ je n'aime pas dire du mal des gens mais effectivement, elle est gentille! - Page 1 847233770 ....






















bah qu'elle kiffe donc que c'est bon pour elle Kamea ↕ je n'aime pas dire du mal des gens mais effectivement, elle est gentille! - Page 1 3408509949 Kamea ↕ je n'aime pas dire du mal des gens mais effectivement, elle est gentille! - Page 1 133731882 Kamea ↕ je n'aime pas dire du mal des gens mais effectivement, elle est gentille! - Page 1 1513141184 Kamea ↕ je n'aime pas dire du mal des gens mais effectivement, elle est gentille! - Page 1 3722399339
Revenir en haut Aller en bas
Kamea-Houna Fields
Kamea-Houna Fields




: Kamea ↕ je n'aime pas dire du mal des gens mais effectivement, elle est gentille! - Page 1 Tumblr_mklkgnBnfg1rzwbefo3_250
'Just give me a reason. Just a little bit's enough. Just a second we're not broken just bent and we can learn to love again. It's in the stars. '

► Mes messages : 12
► Mon double-compte : /
► Crédits : Bazzart
► Ma bouille de canard : Kamea ↕ je n'aime pas dire du mal des gens mais effectivement, elle est gentille! - Page 1 Tumblr_inline_mk81mzduzr1qz4rgp
► J'ai : 18 y.o
► Ma date d'arrivée est : 12/04/2013
► Situation amoureuse : amoureuse.


We are Young
► Disponibilité de RP:
► Mes relations:
► A savoir sur moi:

Kamea ↕ je n'aime pas dire du mal des gens mais effectivement, elle est gentille! - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Kamea ↕ je n'aime pas dire du mal des gens mais effectivement, elle est gentille!   Kamea ↕ je n'aime pas dire du mal des gens mais effectivement, elle est gentille! - Page 1 EmptySam 13 Avr - 18:49

Tu m'as fait peur saleté Kamea ↕ je n'aime pas dire du mal des gens mais effectivement, elle est gentille! - Page 1 905712104 Kamea ↕ je n'aime pas dire du mal des gens mais effectivement, elle est gentille! - Page 1 2682873182 Kamea ↕ je n'aime pas dire du mal des gens mais effectivement, elle est gentille! - Page 1 3997658414
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité





Kamea ↕ je n'aime pas dire du mal des gens mais effectivement, elle est gentille! - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Kamea ↕ je n'aime pas dire du mal des gens mais effectivement, elle est gentille!   Kamea ↕ je n'aime pas dire du mal des gens mais effectivement, elle est gentille! - Page 1 EmptyDim 14 Avr - 6:50

cey toi la saleté, tu m'écris une lettre et tu l'envoies pas, nonmého cey pas coul Kamea ↕ je n'aime pas dire du mal des gens mais effectivement, elle est gentille! - Page 1 905712104 Kamea ↕ je n'aime pas dire du mal des gens mais effectivement, elle est gentille! - Page 1 4158679047

bref, je kiffe, j'aime, j'adore, qu'on te valide je suis d'accord Kamea ↕ je n'aime pas dire du mal des gens mais effectivement, elle est gentille! - Page 1 508693997
Revenir en haut Aller en bas
A. Jude Steadworthy
A. Jude Steadworthy

Smile to the life



: Kamea ↕ je n'aime pas dire du mal des gens mais effectivement, elle est gentille! - Page 1 120216040509323374
L’amour n’est pas l’amour s’il fane lorsq'’il se trouve que son objet s’éloigne. Quand la vie devient dure, quand les choses changent, le véritable amour reste inchangé.
► Mes messages : 382
► Mon double-compte : T. Adam Hepburn
► Crédits : Obssession - Tumblr - Lily - City Love
► Mon Birthday : 13/06/1988
► Ma bouille de canard : Kamea ↕ je n'aime pas dire du mal des gens mais effectivement, elle est gentille! - Page 1 Tumblr_mafqxpXwbn1qkdght
► J'ai : 25 ans
► Ma date d'arrivée est : 20/03/2013
► J'habite au : N°159 Garden District
► Mon métier est : Créatrice de vêtement
► Situation amoureuse : Compliqué


We are Young
► Disponibilité de RP: Libre, venez !
► Mes relations:
► A savoir sur moi:

Kamea ↕ je n'aime pas dire du mal des gens mais effectivement, elle est gentille! - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Kamea ↕ je n'aime pas dire du mal des gens mais effectivement, elle est gentille!   Kamea ↕ je n'aime pas dire du mal des gens mais effectivement, elle est gentille! - Page 1 EmptyDim 14 Avr - 10:28

Puisque que Na'a'li est d'accord:



FICHE VALIDEE


Bienvenue parmi nous sur Just to be Young , ta fiche de présentation vient d'être validée. Tu peux dès à présent poster des messages dans toutes les parties du forum. Mais avant tout cela, il te faut faire encore un peu d'administratif. Alors tu peux venir demande un logement et des colocataires ♥️, mais aussi demander un rang. Par la suite, nous te demandons de venir recenser ton métier -te gênes pas à nous démoraliser avec ton métier de super rocker Kamea ↕ je n'aime pas dire du mal des gens mais effectivement, elle est gentille! - Page 1 831460961 -.
Mais pour commencer ta petite vie sociale, tu peux ouvrir un sujet pour te faire pleins liens -on adore les liens de fous Kamea ↕ je n'aime pas dire du mal des gens mais effectivement, elle est gentille! - Page 1 3722720057 -. Et puis après laisse toi allez au grès de tes envies, entre la CB, ou encore le flood, les jeux ... en tout cas nous espérons que tu vas bien t'amuser parmi nous ♥️

Si tu as la moindre question n'hésite pas à contacter un membre du STAFF, nous sommes là pour toi Kamea ↕ je n'aime pas dire du mal des gens mais effectivement, elle est gentille! - Page 1 172851209


Revenir en haut Aller en bas
https://justobeyoung.forumactif.org
Kamea-Houna Fields
Kamea-Houna Fields




: Kamea ↕ je n'aime pas dire du mal des gens mais effectivement, elle est gentille! - Page 1 Tumblr_mklkgnBnfg1rzwbefo3_250
'Just give me a reason. Just a little bit's enough. Just a second we're not broken just bent and we can learn to love again. It's in the stars. '

► Mes messages : 12
► Mon double-compte : /
► Crédits : Bazzart
► Ma bouille de canard : Kamea ↕ je n'aime pas dire du mal des gens mais effectivement, elle est gentille! - Page 1 Tumblr_inline_mk81mzduzr1qz4rgp
► J'ai : 18 y.o
► Ma date d'arrivée est : 12/04/2013
► Situation amoureuse : amoureuse.


We are Young
► Disponibilité de RP:
► Mes relations:
► A savoir sur moi:

Kamea ↕ je n'aime pas dire du mal des gens mais effectivement, elle est gentille! - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Kamea ↕ je n'aime pas dire du mal des gens mais effectivement, elle est gentille!   Kamea ↕ je n'aime pas dire du mal des gens mais effectivement, elle est gentille! - Page 1 EmptyDim 14 Avr - 10:29

Merci beaucoup I love you
Revenir en haut Aller en bas
L. Rose Kingsley
L. Rose Kingsley

Admin, à votre service ♥



: Kamea ↕ je n'aime pas dire du mal des gens mais effectivement, elle est gentille! - Page 1 Tumblr_mi6087STkp1qf2zyko8_250
" Le plus bel amour est celui qui éveil l’âme, et nous fait nous surpasser. Celui qui enflamme notre cœur et apaise nos esprit. "
► Mes messages : 226
► Mon double-compte : Aucun.
► Crédits : Heaven of pictures - Tumblr
► Mon Birthday : 09/03/1991
► Ma bouille de canard : Kamea ↕ je n'aime pas dire du mal des gens mais effectivement, elle est gentille! - Page 1 Tumblr_mi6087STkp1qf2zyko4_250
► Ma date d'arrivée est : 24/03/2013
► Mon métier est : Danseuse Professionnelle.
► Situation amoureuse : En couple ♥


We are Young
► Disponibilité de RP: Libre, venez !
► Mes relations:
► A savoir sur moi:

Kamea ↕ je n'aime pas dire du mal des gens mais effectivement, elle est gentille! - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Kamea ↕ je n'aime pas dire du mal des gens mais effectivement, elle est gentille!   Kamea ↕ je n'aime pas dire du mal des gens mais effectivement, elle est gentille! - Page 1 EmptyDim 14 Avr - 12:25

Bienvenue à toi et bonne chance pour ta fiche.
N'hésites pas si tu as des questions. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Kamea ↕ je n'aime pas dire du mal des gens mais effectivement, elle est gentille! - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Kamea ↕ je n'aime pas dire du mal des gens mais effectivement, elle est gentille!   Kamea ↕ je n'aime pas dire du mal des gens mais effectivement, elle est gentille! - Page 1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Kamea ↕ je n'aime pas dire du mal des gens mais effectivement, elle est gentille!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Kamea ❧ j'ai pas eu mon argent de poche, tu peux payer?
» KAMEA ↕ you don't need bigger boobs, you need to reed better books
» (f/libre) KATIE CASSIDY ► tu aurais du me dire dés le départ qu'on avait aucun avenir...
» ❝ Mais on se connaît, non ? ❞ Mathis & Anae.
» Na’a’li ☇ « Je veux pas t'impressionner, mais je sais jouer du triangle! »
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just to be Young ♫ :: Don't throw anything :: No more Secret :: Welcome among us-