Just to be Young ♫
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez | 
 

  (m/libre) Alexander Skarsgård ► Garde du corps rapproché ! "Toi tu bouges pas!"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ethan C. Iron-Horse
Ethan C. Iron-Horse




► Mes messages : 28
► Mon double-compte : AUCUN
► Crédits : Angel Dust
► Mon Birthday : 20/03/1992
► Ma bouille de canard :  (m/libre) Alexander Skarsgård ► Garde du corps rapproché ! "Toi tu bouges pas!" Tumblr_m9fetzRzPi1rf0tblo1_500
► J'ai : 20 ans
► Ma date d'arrivée est : 07/04/2013
► Mon métier est : aie
► Situation amoureuse : Celibataire


We are Young
► Disponibilité de RP:
► Mes relations:
► A savoir sur moi:

 (m/libre) Alexander Skarsgård ► Garde du corps rapproché ! "Toi tu bouges pas!" Empty
MessageSujet: (m/libre) Alexander Skarsgård ► Garde du corps rapproché ! "Toi tu bouges pas!"    (m/libre) Alexander Skarsgård ► Garde du corps rapproché ! "Toi tu bouges pas!" EmptyLun 15 Avr - 9:01


 (m/libre) Alexander Skarsgård ► Garde du corps rapproché ! "Toi tu bouges pas!" 712917alexander

STONE I. PARKER

Libre - Réservé - Pris

► Profil

Nom entier : Stone Ian Parker► Âge : 34 ans ► Orientation Sexuelle : Bisexuel ► Situation Financière : Confortable ► Situation Civile : Célibataire ► Métier/Etude : Agent du FBI ► Avatar : Alexander Skarsgård ►Crédit : réponse ►

Son histoire
►L'histoire est assez libre (il porte le nom de sa mère)
►leur père était Suédois quand il est arrivé aux USA et y a rencontré sa femme qui était agent de la CIA. C'est ce qui a donné le goût à Stone d'entrer au FBI.
► Il a été élevé avec son frère jumeau Phil à Hawaii, ils ont été proche jusqu'à qu'une grosse dispute ne sépare leur chemin. Il regrettera de ne jamais s'être excusé.
► Il a été le chef de la sécurité au sein de la maison blanche pendant quatre ans.
► Ensuite il a été agent du FBI à New York, enquêteur, profiler, expérimenté.
► Jusqu'à recevoir une lettre de son frère qui va bouleverser sa vie
Son caractère
► Stone est assez arrogant, totalement cynique,
► il a pas mal d'humour, il est très protecteur, intelligent & séducteur
► entreprenant, franc et sans gêne.
► Fidèle quand il est amoureux, sinon plutôt volage
► ETHAN C. IRON-HORSE

Jusqu’à leurs disputes il y a 11 ans, Stone n’avait plus entendu parler de Phil. Il a très mal vécu depuis. Il ne pensait pas qu’un jour ils en arriveraient là. Ce n’est que jusqu’à recevoir cette lettre ainsi que le legs de l’ensemble des biens de Phil qu’il reçu un coup profond dans la poitrine. Etrangement le jour de la mort de son frère il avait ressenti un étrange vide et une douleur vive au niveau de la gorge, il du prendre une pause pour se reposer dans l’enquête dans laquelle il était sur New York. Il faillit même prendre le téléphone pour l’appeler, il y a un an et quelques. Le lendemain il apprenait la mort de Phil, il c’est déplacé à son enterrement, il est resté à l’écart au Texas, ne voulant pas se mêler à tous ces gens qu’il ne connaissait pas, c’est là qu’il vit ce jeune garçon à l’aspect faible dans le fauteuil roulant, son cœur s’arrêta d’ailleurs quelques secondes avant de se remettre à fonctionner. C’était en quelque sorte le coup de foudre.

Il fut convoqué pour l’ouverture du testament, tout lui était revenu, une coquette somme ainsi qu’une lettre. Il lui expliqua l’histoire particulière d’Ethan C. Iron-Horse, qu’il s’excusait profondément mais qu’il devait absolument garder un œil sur lui et le protéger pour lui. Il en voulu à son frère de lui donner cette mission après sa mort et non de son vivant, il avait été assassiné par une femme dont il aurait du se méfier, il lui en voulait d’être mort bêtement. Pendant un an, plusieurs fois il alla au Texas pour vérifier si l’état de santé de ce jeune homme allait bien, sans jamais l’approcher, il ne faisait que le filer avec discrétion. Jusqu’à disparition. Il décida de débarquer chez le père d’Ethan pour savoir quelle était la cause de cette disparition, prétendant à un témoignage de la part d’Ethan pour une enquête, le père expliqua que son fils avait fui, que ce n’était qu’un jeune homme attardé, atteint par les vices de l’homosexualité et que jamais il ne pourra devenir musicien.

Stone se lança dans une enquête et retrouva la trace d’Ethan, bien des semaines plus tard, le jeune homme était à la rue, pickpocket et jamais il n’avait eut autant envie de le protéger. Est-ce que son frère l’aimait comme il l’aimait lui ? Le prince Ronce est si beau. Avant de le sortir le prince de son calvaire il décide de se faire muter au bureau de la Nouvelle Orléans, il est temps pour lui de l’approcher.


Revenir en haut Aller en bas
Ethan C. Iron-Horse
Ethan C. Iron-Horse




► Mes messages : 28
► Mon double-compte : AUCUN
► Crédits : Angel Dust
► Mon Birthday : 20/03/1992
► Ma bouille de canard :  (m/libre) Alexander Skarsgård ► Garde du corps rapproché ! "Toi tu bouges pas!" Tumblr_m9fetzRzPi1rf0tblo1_500
► J'ai : 20 ans
► Ma date d'arrivée est : 07/04/2013
► Mon métier est : aie
► Situation amoureuse : Celibataire


We are Young
► Disponibilité de RP:
► Mes relations:
► A savoir sur moi:

 (m/libre) Alexander Skarsgård ► Garde du corps rapproché ! "Toi tu bouges pas!" Empty
MessageSujet: Re: (m/libre) Alexander Skarsgård ► Garde du corps rapproché ! "Toi tu bouges pas!"    (m/libre) Alexander Skarsgård ► Garde du corps rapproché ! "Toi tu bouges pas!" EmptyLun 15 Avr - 18:49

PETITES PRECISIONS
Si une personne souhaite un lien avec le scénario de Stone, n'hésitez pas à me MP.

  • Celui qui désire jouer ce personnage doit avoir petit niveau RP, je ne demande pas le super joueur aux cent lignes. Mais une personne ayant un orthographe vraiment correct :freehugs:, et qui sache faire un certain nombre de lignes intéressants pour pouvoir jouer derrière.  (m/libre) Alexander Skarsgård ► Garde du corps rapproché ! "Toi tu bouges pas!" 1561227485  (m/libre) Alexander Skarsgård ► Garde du corps rapproché ! "Toi tu bouges pas!" 3997658414

  • Je vous laisse une grande liberté sur l'histoire de Stone, tant que vous respectez les grandes étapes de sa vie. Et le lien qu'il a avec Ethan doit-être suivit, le but est qu'ils soient ensemble.  (m/libre) Alexander Skarsgård ► Garde du corps rapproché ! "Toi tu bouges pas!" 160055233

  • Le pseudo vous pouvez le négociez par Mp, ce n'est qu'un pseudo, il suffit de me prévenir c'est tout! Et l'avatar est plutôt négociable, il suffit de m'en parler et un compromis sera trouvé! 8)

  • Pour toutes autres questions, allez y je ne suis pas méchant ! I love you

    voici l'histoire d'Ethan!

    Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
 

(m/libre) Alexander Skarsgård ► Garde du corps rapproché ! "Toi tu bouges pas!"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (m/libre) IAN HARDING ► Will you be my toy for ever?
» (m/libre) H. STYLES ► for you i'll be superhuman.
» (m/libre) Chace Crawford ► Je t'aime... Moi non plus.
» (f/libre) VICTORIA JUSTICE ► Little sister
» (m/libre) DYLAN O'BRIEN ► Don't Believe In Love
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just to be Young ♫ :: Don't throw anything :: I Need You Now-