Just to be Young ♫
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 Ashley • Life is a good game.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ashley Murray
Ashley Murray




► Mes messages : 3
► Mon double-compte : Aucun
► Crédits : Tumblr
► Mon Birthday : 19/09/1992
► J'ai : 17 ans
► Ma date d'arrivée est : 19/04/2013


Ashley • Life is a good game. Empty
MessageSujet: Ashley • Life is a good game.   Ashley • Life is a good game. EmptyLun 22 Avr - 21:38


Ashley • Life is a good game. Tumblr_m7yt62iR3F1qhyiolo1_500

MURRAY ASHLEY

«I’m not scared»

► Profil

Bonjour tout le monde ! Moi c'est Ashley mais on m'appelle plus généralement Ash'. Je fais partie de la famille des Murray et nous sommes d'origine Américaine. Je suis née le 19 septembre 1992 à la Nouvelle-Orléans. Comme tu es un vrai petit génie, tu trouves que j'ai 21 ans. Côté sentimental, je suis célibataire, je suis d'ailleurs hétérosexuelle. Sinon, mon banquier dirait que je suis plutôt une personne moyenne, tout s'explique par le fait que je suis étudiante en école d'art. Passons, on dit souvent de moi que je suis provocatrice, intelligente, perspicace, franche et fêtarde mais aussi rebelle et manipulatrice. Vous l'aurez compris, je suis donc faite pour appartenir au groupe Forever Young. Et je sais pas si vous l'avez remarqué, mais vous trouvez pas que j'ai un air de ressemblance avec Kaya Scodelario, la classe hein ? Et merci à Tumblr pour ces fabuleuses images.

► Dis nous en plus...


► Quel a été le meilleur moment de ton adolescence ? ◄

Après la mort de mon frère, ma mère m'avait laissé sortir, j'ai donc profiter en allant quelque temps chez des potes assez bizarres. Pendant tout mon séjour la bas, j'ai dû faire la fête toute les nuits, c'est comme ça que j'ai commencé à être fêtarde. J'ai commencée à fumer, boire, prendre de la drogue..Je me sentais tellement bien..J'avais créé mon monde et je pouvais oublier mon frère quelques instants.
► Quel a été le pire moment de ton adolescence ? ◄

Mon pire moment de mon adolescence ? Sans doute quand j'ai assistée à la mort de mon grand frère, lorsqu'il avait été percuter par un camion quand j'avais 17 ans. Je m'en remettrais sans doute jamais, d'ailleurs, j'ai fais une longue dépression. J'ai dût aller voir un psychiatre, il m'a aidé à oublier petit à petit ce tragique événement. Personne ne pourrait comprendre ce que j'ai ressentis.
► Quel type de personne étais-tu au lycée ? ◄

Au lycée j'étais la fille mystérieuse, celle que personne ne comprenait, je faisais ce que je voulais, avec qui je voulais. Je n'étais pas une étoile en ce qui concerne les études. Je participais à toutes les soirées branchées, allais en boîte tout les soirs. J'étais plus ou moins populaire, les garçons qui ont voulu conquérir mon coeur ont toujours été les mêmes. Bref, j'étais aussi une manipulatrice de première, grâce à mon physique que je ne déni absolument pas.
► Aujourd'hui, ta vie, elle est comment ? ◄

Ma vie ? Elle est parfaite, enfin je crois. Je fais la fête tout les weenkend ou presque, je reprends l'état d'esprit que j'avais au lycée, je profite de la vie. Mes amis du lycée sont tous partis dans d'autres villes donc je traîne un peu avec tout le monde. J'habite actuellement dans un appartement où j'avais une colocataire mais elle est partis vivre ailleurs donc j'essaye de chercher une personne qui peut combler le vide à l'appart.
► Comment te vois-tu dans cinq ans ? ◄

Je sais même pas ce que je vais faire demain ! Dans cinq ans ? Profiter profiter et profiter encore de la vie. J'espère au moins avoir un petit ami pour combler le vide de mon cœur au moins. J'espère connaître pleins de personnes encore et encore ! J'aimerais aussi devenir modèle-photo, c'est à voir..Aussi gagner au loto, pourquoi pas?

► Derrière ton écran

► Pseudo: Vadsana ► Prénom: Léa ► Âge: 15 ans ► Pays/région: Centre ► Connexion: 4j/7j ► Que penses-tu du forum ?: Magnifique ► Où l'as-tu trouvé ?: Top forum rpg ► Dernier mot: Non :3 ► Code bottin:
Code:
[b]KAYA SCODELARIO[/b] [color=red]►[/color] [i]Ashley Murray[/i]




Dernière édition par Ashley Murray le Ven 26 Avr - 21:29, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Murray
Ashley Murray




► Mes messages : 3
► Mon double-compte : Aucun
► Crédits : Tumblr
► Mon Birthday : 19/09/1992
► J'ai : 17 ans
► Ma date d'arrivée est : 19/04/2013


Ashley • Life is a good game. Empty
MessageSujet: Re: Ashley • Life is a good game.   Ashley • Life is a good game. EmptyLun 22 Avr - 21:38


Ashley • Life is a good game. Tumblr_mk69jsxhmM1rmu4euo1_500






Citation




« Un soir, le 19 septembre 1992, Anthéa Murray souffrait, elle était à l’hôpital. Elle était enceinte, son mari avec un petit garçon âgé de quatre ans près d'elle la regardaient. Chaque secondes qui passaient, elle criait. Puis, soudainement, je suis née.

Je suis née à La Nouvelle Orléans d'une femme âgée de vingt-sept ans et d'un homme âgé de trente ans. Mon père, Grey Murray était un homme fort intelligent, beau. Ainsi que ma mère, une femme tellement ravissante, d'un beauté inébranlable et d'un grand savoir elle aussi. Ils m'attendaient tout les deux depuis 9 mois. »


Enfance, période sucré de notre vie. Ou tout nous semble tellement plus facile, accessible et d’interdis à la fois. Insouciance. C’est tellement niais, tellement doux, tellement beau. Regarde maman, il est beau le papillon ! N’est-il pas magnifique ? Si ma chérie, il est grand, beau, splendide et délicat. Mais, maman… Oui ? Un papillon, ça ne vit pas longtemps non ? Non mon ange, ça ne vit pas longtemps mais c’est beau. Et si ça vivait plus longtemps, un papillon maman ? Mais enfin ma chérie, ses ailes s’useraient et se briseraient à force de vivre, et croyant trop fort à cette beauté pourtant envolée, le papillon deviendrait alors une monstruosité d’envie, de jalousie, de colère et terriblement narcissique. Alors maman, pour être beau, un papillon doit mourir ? Oui. Pour être beau, un papillon doit mourir.

Les années passent, se ressemblent. Été, automne, hiver et printemps se succèdent sans apporter leur lot de surprises, ou juste des déceptions d’enfant. La bête n’était qu'alors que chenille aspirant à être un papillon.

- « NON ! »

Ashley renversa violemment les papiers et un pichet d’eau, son père s’empressa de ramasser l’inscription au lycée choisis par ses parents. Sa mère tenta vainement de calmer la tempête qu’était devenue sa fille sans succès. Son père hurla à son tour, c’était des moments terribles mais devenus depuis longtemps récurrents dans leurs « discutions ».

- « TU IRAS LA BAS !
- QUE DALLE !! »

Les verres se brisèrent de nouveau, les paroles, les insultes fusent hors des bouches sans que la tornade père / fille ne s’apaisait. Le salon ressemblait à un champ de bataille, la porte de la chambre d’Ashley claquait et les charnières manquèrent de sortir de leurs gonds. Ils avaient perdu le combat, Ashley avait décidée d'aller dans le lycée T. et elle y était donc parti par tout les moyens, quitte à se faire virer. Elle pouvait se rattraper grâce à son intelligence.

A ses 17 ans, les parents de la demoiselle se disputèrent à cause d'un adultère commis par son père, apparemment. Elle sorti donc à la plage avec son grand frère, leurs pas dessinaient au loin deux traces s’étirant au moins sur deux bons kilomètres. Ils ne voulaient pas partir. Sur la route du retour, elle shoota dans quelque chose de dur, oubliant l’absence de chaussure à ses pieds. Elle retint un grognement de douleur et se pinça la lèvre inférieur. Elle s'assit sur la route vide de voiture quand soudain, un camion fonçait sur la jeune femme. Son grand frère couru vers elle et..se fit percuté à mort. Quelle vie de merde. Elle rentra à la maison, ne retrouvant que sa mère, elle pleura dans ses bras.

Elle finit donc ses études au lycée avec brio mais malgré tout, elle essaya d'oublier son frère mort par sa faute en allant à des fêtes tout les soirs, buvant et prenait des cachets "pour se sentir bien". Elle continua étudiante en école d'art. Elle s'installa seule dans un appartement non loin de son école. Par manque d'argent, un moment, elle décida de prendre une colocataire qui suivait et encourageait le comportement d'Ashley en étant fêtarde elle-même. Un jour, elle décida de partir pour rejoindre son partenaire amoureux.

Elle se retrouva de nouveau seule et continua de "profiter de la vie".





Dernière édition par Ashley Murray le Ven 26 Avr - 21:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
T. Adam Hepburn
T. Adam Hepburn

✪ Would you lie with me
and just forget the world ?



: Ashley • Life is a good game. Tumblr_lr0r5iTcKg1qh49sh
- J’ai pas envie de faire d’erreurs.
- Faut pas appartenir à l’espèce humaine alors, deviens canard.
► Mes messages : 124
► Mon double-compte : A. Jude Steadworthy
► Crédits : Tumblr
► Mon Birthday : 13/08/1988
► Ma bouille de canard : Ashley • Life is a good game. Tumblr_lheivwQ8hZ1qzg930o1_500
► J'ai : 24 ans
► Ma date d'arrivée est : 07/04/2013
► J'habite au : N°203 Convention District
► Mon métier est : Etudiant
► Situation amoureuse : Célibataire


We are Young
► Disponibilité de RP: Libre, venez !
► Mes relations:
► A savoir sur moi:

Ashley • Life is a good game. Empty
MessageSujet: Re: Ashley • Life is a good game.   Ashley • Life is a good game. EmptyLun 22 Avr - 22:26

Bienvenue sur le forum I love you

Si tu as une question ou autre, n'hésites pas ! Ashley • Life is a good game. 3997658414 En plus Kaya ! Ashley • Life is a good game. 2522122654 Il nous faudra un super bien !
Revenir en haut Aller en bas
Anae C. Meyers
Anae C. Meyers

« Love Sex, Durex. Hate Sex, Kleenex. »



: Ashley • Life is a good game. 1364522154-erin-1

« Le changement on aime pas ça, ça nous fait peur. Mais on ne peut pas empêcher les chose de changer. Soit on s’adapte, soit on reste en arrière. Ça fait mal de grandir, de changer. Si on vous dis le contraire c’est un mensonge. Mais la vérité c’est que parfois plus les choses changent plus elles restent les mêmes. Et parfois, parfois le changement a du bon, parfois le changement est la clef, le changement est tout... »
► Mes messages : 113
► Mon double-compte : Nop.
► Crédits : Bazzart. Tumblr.
► Mon Birthday : 20/08/1991
► Ma bouille de canard : Ashley • Life is a good game. 5202526
► J'ai : 22 ans.
► Ma date d'arrivée est : 14/04/2013
► Mon métier est : Etudiante & Mannequin.
► Situation amoureuse : Célibataire !


We are Young
► Disponibilité de RP: Libre, venez !
► Mes relations:
► A savoir sur moi:

Ashley • Life is a good game. Empty
MessageSujet: Re: Ashley • Life is a good game.   Ashley • Life is a good game. EmptyMar 23 Avr - 1:05

Bienvenue ma belle & bon courage pour ta fiche. Ashley • Life is a good game. 816603787
Revenir en haut Aller en bas
Annily J. Chadwick
Annily J. Chadwick




► Mes messages : 58
► Mon double-compte : Aucun
► Crédits : Lexie
► Mon Birthday : 01/06/1990
► Ma bouille de canard : Ashley • Life is a good game. 770012tumblrmeqg8mP8lV1rv7cdvo1500
► J'ai : 22 ans
► Ma date d'arrivée est : 08/04/2013
► J'habite au : 57 French Quarter
► Mon métier est : Serveuse au Napoleon House
► Situation amoureuse : Célibataire


Ashley • Life is a good game. Empty
MessageSujet: Re: Ashley • Life is a good game.   Ashley • Life is a good game. EmptyMar 23 Avr - 12:23

Bienvenue & bon courage pour la suite de ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
A. Jude Steadworthy
A. Jude Steadworthy

Smile to the life



: Ashley • Life is a good game. 120216040509323374
L’amour n’est pas l’amour s’il fane lorsq'’il se trouve que son objet s’éloigne. Quand la vie devient dure, quand les choses changent, le véritable amour reste inchangé.
► Mes messages : 382
► Mon double-compte : T. Adam Hepburn
► Crédits : Obssession - Tumblr - Lily - City Love
► Mon Birthday : 13/06/1988
► Ma bouille de canard : Ashley • Life is a good game. Tumblr_mafqxpXwbn1qkdght
► J'ai : 25 ans
► Ma date d'arrivée est : 20/03/2013
► J'habite au : N°159 Garden District
► Mon métier est : Créatrice de vêtement
► Situation amoureuse : Compliqué


We are Young
► Disponibilité de RP: Libre, venez !
► Mes relations:
► A savoir sur moi:

Ashley • Life is a good game. Empty
MessageSujet: Re: Ashley • Life is a good game.   Ashley • Life is a good game. EmptyMar 23 Avr - 20:11

Bienvenue Ashley • Life is a good game. 508693997
Revenir en haut Aller en bas
https://justobeyoung.forumactif.org
Maëlys R. Ravenwood
Maëlys R. Ravenwood




: Ashley • Life is a good game. Tumblr_m1t2onyrM71qc9prno1_500Ashley • Life is a good game. Tumblr_m1t2onyrM71qc9prno2_500
► Mes messages : 389
► Crédits : cf avatar
► Mon Birthday : 05/01/1991
► Ma bouille de canard : Ashley • Life is a good game. Tumblr_m9ebxibXdo1r66u20o1_500
► J'ai : 21 ans
► Ma date d'arrivée est : 06/04/2013
► J'habite au :
► Mon métier est : Aucun, mais elle écrit un livre en secret
► Situation amoureuse : Célibataire mais amoureuse


We are Young
► Disponibilité de RP: Libre, venez !
► Mes relations:
► A savoir sur moi:

Ashley • Life is a good game. Empty
MessageSujet: Re: Ashley • Life is a good game.   Ashley • Life is a good game. EmptyMer 24 Avr - 9:15

Bienvenue, bon courage pour ta fiche Ashley • Life is a good game. 4018219449
Revenir en haut Aller en bas
K. Lisaine Strugatsky
K. Lisaine Strugatsky

You're just a small bump unborn...



► Mes messages : 69
► Mon double-compte : //
► Crédits : Wild Heart
► Mon Birthday : 28/03/1990
► Ma bouille de canard : Mumumuh
► J'ai : 23 ans
► Ma date d'arrivée est : 08/04/2013
► J'habite au : 99, French Quarter
► Mon métier est : Disquaire
► Situation amoureuse : Célibataire


We are Young
► Disponibilité de RP: A voir avec qui et du temps que j
► Mes relations:
► A savoir sur moi:

Ashley • Life is a good game. Empty
MessageSujet: Re: Ashley • Life is a good game.   Ashley • Life is a good game. EmptyVen 26 Avr - 15:05

Bievenue ici ! Ashley • Life is a good game. 225005142

Bonne chance pour ta fiche, tu vas voir, tu vas te plaire ici I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Murray
Ashley Murray




► Mes messages : 3
► Mon double-compte : Aucun
► Crédits : Tumblr
► Mon Birthday : 19/09/1992
► J'ai : 17 ans
► Ma date d'arrivée est : 19/04/2013


Ashley • Life is a good game. Empty
MessageSujet: Re: Ashley • Life is a good game.   Ashley • Life is a good game. EmptyVen 26 Avr - 21:25

Merci à tous. Ashley • Life is a good game. 172851209

On peut dire que ma présentation est finis..
Léger problème, les images. J'aurais voulu mettre les images de Kaya mais j'arrive pas avec les gifs et j'ai un problème avec mes logiciels en ce moment. ><
Revenir en haut Aller en bas
A. Jude Steadworthy
A. Jude Steadworthy

Smile to the life



: Ashley • Life is a good game. 120216040509323374
L’amour n’est pas l’amour s’il fane lorsq'’il se trouve que son objet s’éloigne. Quand la vie devient dure, quand les choses changent, le véritable amour reste inchangé.
► Mes messages : 382
► Mon double-compte : T. Adam Hepburn
► Crédits : Obssession - Tumblr - Lily - City Love
► Mon Birthday : 13/06/1988
► Ma bouille de canard : Ashley • Life is a good game. Tumblr_mafqxpXwbn1qkdght
► J'ai : 25 ans
► Ma date d'arrivée est : 20/03/2013
► J'habite au : N°159 Garden District
► Mon métier est : Créatrice de vêtement
► Situation amoureuse : Compliqué


We are Young
► Disponibilité de RP: Libre, venez !
► Mes relations:
► A savoir sur moi:

Ashley • Life is a good game. Empty
MessageSujet: Re: Ashley • Life is a good game.   Ashley • Life is a good game. EmptyVen 26 Avr - 22:21

Si tu veux je te laisse encore mettre les gifs avant de verrouiller ta fiche :) Tu n'as qu'à ressembler tout ce qui il y a entre les deux " à la suite img src="lien que tu dois mettre" ;)


FICHE VALIDEE


Bienvenue parmi nous sur Just to be Young , ta fiche de présentation vient d'être validée. Tu peux dès à présent poster des messages dans toutes les parties du forum. Mais avant tout cela, il te faut faire encore un peu d'administratif. Alors tu peux venir demande un logement et des colocataires ♥️, mais aussi demander un rang. Par la suite, nous te demandons de venir recenser ton métier -te gênes pas à nous démoraliser avec ton métier de super rocker Ashley • Life is a good game. 831460961 -.
Mais pour commencer ta petite vie sociale, tu peux ouvrir un sujet pour te faire pleins liens -on adore les liens de fous Ashley • Life is a good game. 3722720057 -. Et puis après laisse toi allez au grès de tes envies, entre la CB, ou encore le flood, les jeux ... en tout cas nous espérons que tu vas bien t'amuser parmi nous ♥️

Si tu as la moindre question n'hésite pas à contacter un membre du STAFF, nous sommes là pour toi Ashley • Life is a good game. 172851209


Revenir en haut Aller en bas
https://justobeyoung.forumactif.org
Contenu sponsorisé






Ashley • Life is a good game. Empty
MessageSujet: Re: Ashley • Life is a good game.   Ashley • Life is a good game. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ashley • Life is a good game.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» SAMANTHA. ♠ Sometimes, life is beautiful .
» JAZZ + maybe i'm addicted for life, no lie.
» (m/libre) IAN SOMERHALDER ► There's just one life to live, and there's no time to wait, to waste.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just to be Young ♫ :: Don't throw anything :: No more Secret-