Just to be Young ♫
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 SAMANTHA. ♠ Sometimes, life is beautiful .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mackenzie Andrews
Mackenzie Andrews

♦ La belle admin ♦
Sometimes, life is beautiful.



► Mes messages : 168
► Mon double-compte : /
► Crédits : /
► Mon Birthday : 15/03/1991
► J'ai : 22 ans.
► Ma date d'arrivée est : 24/03/2013
► Mon métier est : Journaliste.
► Situation amoureuse : Moi j'ai peur de l'amour, j'ai jamais dis toujours.


SAMANTHA. ♠ Sometimes, life is beautiful .  Empty
MessageSujet: SAMANTHA. ♠ Sometimes, life is beautiful .    SAMANTHA. ♠ Sometimes, life is beautiful .  EmptyLun 1 Avr - 16:38


SAMANTHA. ♠ Sometimes, life is beautiful .  Tumblr_lmfhaxP5XG1qbp5dxo1_500

JONES Samantha Jessica

Citation

► Profil

Bonjour tout le monde ! Moi c'est Samantha Jessica mais on m'appelle plus généralement Sam. Je fais partie de la famille des Jones et nous sommes d'origine américaine. Je suis né(e) le quinze mars mille neuf-cent quatre-vingt onze à la Nouvelle-Orléans. Comme tu es un vrai petit génie, tu trouves que j'ai 22 ans. Côté sentimental, je suis célibataire, je suis d'ailleurs hétérosexuelle. Sinon, mon banquier dirait que je suis plutôt une personne modeste, tout s'explique par le fait que je suis journaliste. Passons, on dit souvent de moi que je suis simple, intelligente, amusante, ambitieuse mais aussi rancunière, têtue, très jalouse et gourmaaaande. Vous l'aurez compris, je suis donc faite pour appartenir au groupe Torn. Et je sais pas si vous l'avez remarqué, mais vous trouvez pas que j'ai un air de ressemblance avec Sophia Bush, la classe hein ? Et merci à tumblr pour ces fabuleuses images.

► Dis nous en plus...


► Quel a été le meilleur moment de ton adolescence ? ◄

Je n'ai pas eu vraiment de meilleur moment. Mais j'ai eu beaucoup de bons moments vraiment au tout début de mon adolescence lorsque que mes parents étaient encore ensemble, qu'on avait une petite vie tranquille. Je me rappelle surtout de ceux moments avec mon frère Matthew, on était vraiment comme les cinq doigts de la main, c'était le seul qui était vraiment là pour moi. Il me faisait rire tout le temps, on s'amusait tellement bien ensemble.
► Quel a été le pire moment de ton adolescence ? ◄

Il n'y a pas eu vraiment de pire moment c'était surtout une période. Cette période où tout allait mal...Le divorce de mes parents a été le début de tout! Ma mère a commencé à faire n'importe quoi, mon frère commençait à s'éloigner de moi...Normalement, ça aurait du être le moment où il aurait être encore plus présent pour moi mais non, il avait Rose et pour lui c'est tout ce qui comptait et depuis j'ai de moins en moins de nouvelles de lui, voir plus du tout.
► Quel type de personne étais-tu au lycée ? ◄

Au lycée, quand les autres me demandaient comment je faisais pour avoir de bonnes notes, je leur répondais que malgré les apparences, je ne travaillais pas. Évidemment, ils ne me croyaient pas. Pourtant, c'était vrai. J'étais le genre de fille qui réussissait sans rien faire. J'étais la meilleure élève de ma classe tout le temps et cela m'a fait une certaine popularité puisqu'il y avait toujours trois ou quatre élève qui venait me demander de leur passer les devoirs et chaque année, tout le monde était évidemment content de m'avoir dans sa classe. Cela ne m'a pas empêché d'avoir des amies au contraire, j'étais d'ailleurs très proche de Mia, on était même inséparable, c'est dommage que je n'en ai plus de nouvelles. Bon par contre, côté garçon, vous devez vous douter que ce n'était pas la joie...Bah oui, ça le fait pas de sortir avec l'intello avec en plus le grand frère qui était toujours à côté!
► Aujourd'hui, ta vie, elle est comment ? ◄

Aujourd'hui, ma vie est plutôt...pourrie! Oui, c'est le mot! Même si je fais le métier que j'ai toujours rêvé de faire et que je l'adore, j'ai l'impression que tout ce que je fais ne sert à rien, ne mène à rien...J'ai du mal à m'amuser, à profiter de la vie, pourtant à vingt-deux ans ça devrait être l'éclate mais non, je n'y arrive pas. Avant, comme j'étais plongée dans mes études, je ne me rendais pas compte qu'il me manquait quelque chose, que j'avais perdu goût à la vie. Mais depuis que je suis adulte, je ressens de plus en plus le manque de mon frère, il était tout pour moi et lui aussi m'a abandonné, tout comme Mia, tout comme ma mère... A croire que toutes les personnes que j'apprécie ne voulaient plus de moi.
► Comment te vois-tu dans cinq ans ? ◄

A vrai dire, j'ai du mal à me projeter dans l'avenir, je suis plutôt du genre à vivre au jour le jour sans penser au lendemain. Mais j'espère être mieux qu'aujourd'hui. J'espère surtout revoir mon frère même si je pense que ce jour n'arrive pas de si tôt, tout ça à cause de cette Rose!

► Derrière ton écran

► Pseudo: A toi de voir! ► Prénom: Marie ► Âge: 17 ans ► Pays/région: Bourgogne rpz! ► Connexion: 7/7 ► Que penses-tu du forum ?: IL EST TOP NOTRE BÉBÉ! SAMANTHA. ♠ Sometimes, life is beautiful .  2710309965 ► Où l'as-tu trouvé ?: admin baby! SAMANTHA. ♠ Sometimes, life is beautiful .  3866235530 ► Dernier mot: je vous aimes mes amouuuurs ♥️ ! ► Code bottin:
Code:
[b]Sophia Bush[/b] [color=red]►[/color] [i]Samantha J. Jones[/i]




Dernière édition par Samantha J. Jones le Jeu 4 Avr - 20:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie Andrews
Mackenzie Andrews

♦ La belle admin ♦
Sometimes, life is beautiful.



► Mes messages : 168
► Mon double-compte : /
► Crédits : /
► Mon Birthday : 15/03/1991
► J'ai : 22 ans.
► Ma date d'arrivée est : 24/03/2013
► Mon métier est : Journaliste.
► Situation amoureuse : Moi j'ai peur de l'amour, j'ai jamais dis toujours.


SAMANTHA. ♠ Sometimes, life is beautiful .  Empty
MessageSujet: Re: SAMANTHA. ♠ Sometimes, life is beautiful .    SAMANTHA. ♠ Sometimes, life is beautiful .  EmptyJeu 4 Avr - 19:01


SAMANTHA. ♠ Sometimes, life is beautiful .  Tumblr_lzkjfrIHOO1qbp5dxo1_500






« La vie ça n'est jamais si bon ni si mauvais qu'on croit »


----Samantha est née dans une famille plutôt aisée. La belle n’a jamais manqué de rien. Son père est médecin tandis que sa mère, travaille comme assistante dans un cabinet d’avocat. Son poste n’est peut-être pas très élevé mais elle adore son travail. A la naissance de son frère Matthew puis d'elle deux ans plus tard, elle a pris un long congé afin de pouvoir s’occuper tranquillement d’eux. Le frère et la sœur ont donc toujours été très proches. Leur enfance fut plutôt paisible. Ils eurent tout ce dont ils avaient besoin. A l’école, tous deux étaient bons élèves mais faut dire qu’en primaire, tout le monde est à peu près du même niveau. C’est au collège que la belle Samantha s’est démarquée. Elle ne travaillait pas beaucoup mais avait de très bonnes notes. Elle n’avait pas besoin de passer des heures sur ces devoirs pour réussir. Sans effort, elle arrivait à collecter des notes mirobolantes ! Les autres l’appelaient souvent « l’intello ». Mais elle n’a pas été traumatisée pour autant. Surtout que son frère montait la garde autour d’elle. Il était carrément impossible pour les garçons de l’approcher à moins de deux mètres. Protecteur vous dites ? Oui un peu trop d’ailleurs. Le lycée arriva très vite également. Samantha était toujours la petite intello, mais avec pas mal d’amis. Elle savait très bien distinguée les vrais des faux et au final, il en restait que très peu de vrai. La plupart profitait de son statut de première de la classe pour lui piquer ses devoirs ou copier sur elle en cours. Cette situation ne dura pas longtemps. Un élément plus que perturbateur vient interrompre la belle vie de la miss Jones : le divorce de ses parents. Comme un coup de marteau pour elle et Matthew qui n’y s’y attendaient absolument pas. Ses parents semblaient pourtant très amoureux. Sam les prenait toujours comme exemple. Il représentait pour elle le couple parfait, celui qu’elle essaierait d’avoir quand elle serait plus âgée. Tous ces espoirs s’évanouirent donc en même temps que leur mariage. Samantha et Matthew vécurent avec leurs père jusqu’à leur majorité. Leur mère avait sombré dans la drogue et avait été jugé incapable de s’occuper d’eux. Sam alla la voir tous les jours chez elle pour l’aider. Mais elle lui supplia de ne plus venir. Elle la supplia car elle ne voulait pas que sa fille la voit dans cet état. Samantha en parla avec son frère puis son père. Elle n’écouta pas sa mère et retourna la voir. Elle n’aurait pas due. L’alcool et la drogue avaient fait de sa mère un véritable cadavre. Elle lui répéta qu’elle ne voulait plus que Samantha vienne et elle, elle lui répétait qu’elle ne l’abandonnera pas. Les mots de sa mère résonnaient encore dans sa tête : « Ne viens plus Samantha, je t’en prie ! Tu m’énerves… je ne veux plus te voir ! ». Elle prit cela pour une trahison. Pour elle, sa mère ne les aimait pas elle et son frère. Avec son père, ils réussirent à la faire entrer en cure de désintoxication. Mais rien y fit. Quand elle ressortit, elle recommença. Samantha savait que c’était une question de volonté. Sa mère aurait pu s’en sortir si elle avait voulu. Mais elle en avait décidé autrement. Elle ne pensa pas à ses enfants quand elle injecta une dernière dose d’héroïne. Une dernière oui. C’est Matthew qui la retrouva allongée raide morte sur son canapé. Rien. Elle n’avait rien laissé.
----Après cette épreuve, Samantha continua ses études. Pour elle, sa mère n’était plus rien. Elle les avait abandonnés et n’avait pas pensé à ses enfants. Elle ne les aimait pas. Elle eut beaucoup de mal à se relever de cela surtout que son frère était moins présent depuis qu'il avait rencontré Rose dont il est fou amoureux. Elle entra rapidement en école de journalisme, qu'elle réussit. Elle devient vite journaliste dans un grand journal de la Nouvelle-Orléans.


Revenir en haut Aller en bas
 

SAMANTHA. ♠ Sometimes, life is beautiful .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (504-257-652) •• Samantha J. Jones
» Samantha J. Jones •• Sam'
» JAZZ + maybe i'm addicted for life, no lie.
» Ashley • Life is a good game.
» (m/libre) IAN SOMERHALDER ► There's just one life to live, and there's no time to wait, to waste.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just to be Young ♫ :: Don't throw anything :: No more Secret :: Welcome among us-