Just to be Young ♫
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Je m'absente pendant quelques temps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Joyce L. Miller
Joyce L. Miller

✿ Our song on the radio
But it don't sound the same



: Je m'absente pendant quelques temps  Tumblr_mhtnbqWaFN1r7btqdo1_500

N'oubliez jamais qu'il existe 4 choses dans la vie qu'on ne pourra jamais rattraper : La pierre ... après l'avoir lancée ! les mots ... après les avoir dit ! L'occasion ... après l'avoir perdue ! Et le temps ... après qu'il soit passé ! Profitez bien de tout ce que la vie vous apporte aujourd'hui car demain il pourrait être trop tard... ❤️
► Mes messages : 44
► Mon double-compte : /
► Crédits : Elodie.
► Mon Birthday : 02/06/1993
► J'ai : 20 ans
► Ma date d'arrivée est : 05/04/2013
► Mon métier est : Etudiante/Mannequin
► Situation amoureuse : Célibataire


We are Young
► Disponibilité de RP: Libre, venez !
► Mes relations:
► A savoir sur moi:

Je m'absente pendant quelques temps  Empty
MessageSujet: Je m'absente pendant quelques temps    Je m'absente pendant quelques temps  EmptySam 27 Avr - 19:57

Hello tous le monde Je m'absente pendant quelques temps  175413429
Comme vous l'avez sans doute remarquez je ne suis pas vraiment là c'est dernier temps mais je vous rassure tout de suite je ne souhaite pas vous quitter Je m'absente pendant quelques temps  4267552884 Je m'absente pendant quelques temps  517315902
C'est juste que j'ai un BTS à passer et révisions oblige je n'ai plus vraiment le temps de venir rp Je m'absente pendant quelques temps  305867625 Je m'absente pendant quelques temps  2449329530 Je m'absente pendant quelques temps  847233770
Je passerais entre deux pour laisser des messages mais je n'aurais pas le temps de rp pour l'instant
Donc enfin bref une fois que mes épreuves écrites seront passées je serais de retour parmi vous, pleins de gros bisous & à bientôt Je m'absente pendant quelques temps  3722399339
Revenir en haut Aller en bas
Maëlys R. Ravenwood
Maëlys R. Ravenwood




: Je m'absente pendant quelques temps  Tumblr_m1t2onyrM71qc9prno1_500Je m'absente pendant quelques temps  Tumblr_m1t2onyrM71qc9prno2_500
► Mes messages : 389
► Crédits : cf avatar
► Mon Birthday : 05/01/1991
► Ma bouille de canard : Je m'absente pendant quelques temps  Tumblr_m9ebxibXdo1r66u20o1_500
► J'ai : 21 ans
► Ma date d'arrivée est : 06/04/2013
► J'habite au :
► Mon métier est : Aucun, mais elle écrit un livre en secret
► Situation amoureuse : Célibataire mais amoureuse


We are Young
► Disponibilité de RP: Libre, venez !
► Mes relations:
► A savoir sur moi:

Je m'absente pendant quelques temps  Empty
MessageSujet: Re: Je m'absente pendant quelques temps    Je m'absente pendant quelques temps  EmptySam 27 Avr - 20:11

Bon courage et grosse merde pour tes exams Je m'absente pendant quelques temps  4018219449
Revenir en haut Aller en bas
A. Jude Steadworthy
A. Jude Steadworthy

Smile to the life



: Je m'absente pendant quelques temps  120216040509323374
L’amour n’est pas l’amour s’il fane lorsq'’il se trouve que son objet s’éloigne. Quand la vie devient dure, quand les choses changent, le véritable amour reste inchangé.
► Mes messages : 382
► Mon double-compte : T. Adam Hepburn
► Crédits : Obssession - Tumblr - Lily - City Love
► Mon Birthday : 13/06/1988
► Ma bouille de canard : Je m'absente pendant quelques temps  Tumblr_mafqxpXwbn1qkdght
► J'ai : 25 ans
► Ma date d'arrivée est : 20/03/2013
► J'habite au : N°159 Garden District
► Mon métier est : Créatrice de vêtement
► Situation amoureuse : Compliqué


We are Young
► Disponibilité de RP: Libre, venez !
► Mes relations:
► A savoir sur moi:

Je m'absente pendant quelques temps  Empty
MessageSujet: Re: Je m'absente pendant quelques temps    Je m'absente pendant quelques temps  EmptySam 27 Avr - 20:57

Bon courage pour tes examens, merci de nous avoir prévenu. Je m'absente pendant quelques temps  508693997 Je m'absente pendant quelques temps  816603787
Revenir en haut Aller en bas
https://justobeyoung.forumactif.org
Contenu sponsorisé






Je m'absente pendant quelques temps  Empty
MessageSujet: Re: Je m'absente pendant quelques temps    Je m'absente pendant quelques temps  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Je m'absente pendant quelques temps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ~ Il est temps de faire du sport ! [Chloé & Anae]
» Maélyne mange du chocolat tout le temps qu'on va finir par l'appeler kinder!
» juliet-ann ◄ comme si on pouvait arrêter le temps, et faire qu'un instant dure éternelement
» juliet-ann ◄ comme si on pouvait arrêter le temps, et faire qu'un instant dure éternelement
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just to be Young ♫ :: Don't throw anything :: What's Going On :: I miss You-