Just to be Young ♫
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (m/libre) RYAN GOSLING ♥ Raviver les amours du passé..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
L. Rose Kingsley
L. Rose Kingsley

Admin, à votre service ♥



: (m/libre) RYAN GOSLING ♥ Raviver les amours du passé.. Tumblr_mi6087STkp1qf2zyko8_250
" Le plus bel amour est celui qui éveil l’âme, et nous fait nous surpasser. Celui qui enflamme notre cœur et apaise nos esprit. "
► Mes messages : 226
► Mon double-compte : Aucun.
► Crédits : Heaven of pictures - Tumblr
► Mon Birthday : 09/03/1991
► Ma bouille de canard : (m/libre) RYAN GOSLING ♥ Raviver les amours du passé.. Tumblr_mi6087STkp1qf2zyko4_250
► Ma date d'arrivée est : 24/03/2013
► Mon métier est : Danseuse Professionnelle.
► Situation amoureuse : En couple ♥


We are Young
► Disponibilité de RP: Libre, venez !
► Mes relations:
► A savoir sur moi:

(m/libre) RYAN GOSLING ♥ Raviver les amours du passé.. Empty
MessageSujet: (m/libre) RYAN GOSLING ♥ Raviver les amours du passé..   (m/libre) RYAN GOSLING ♥ Raviver les amours du passé.. EmptyDim 31 Mar - 13:53


(m/libre) RYAN GOSLING ♥ Raviver les amours du passé.. Tumblr_m9s8vli68z1ql62jzo1_500

MERCIER ALEXI J.

Libre

► Profil

Nom entier : Alexi Jonathan Mercier ► Âge : 24 ans ► Orientation Sexuelle : Hétérosexuel ► Situation civile : En couple ► Métier/Etude : Médecine ► Avatar : Ryan Gosling ►Crédit : tumblr

Son histoire
Alors pour l'histoire c'est assez libre. Il y a juste quelques petites choses à respecter : Il a fait ou fait encore des études de médecine, il est français et à vécu la bas au moins jusqu'à ses vingt ans. Et là il vient de s'installer à la Nouvelle Orléans avec sa nouvelle copine.
Son caractère
Je vous laisse également pas mal de liberté au niveau du caractère, car c'est tout de même votre personnage donc il faut que vous vous sentiez bien dedans. Mais il faut que ce soit plutôt un garçon qui est beaucoup de caractère, qui sait ce qui veut..
► L. ROSE KINGSLEY

Lily Rose a passée deux en France ( de 16 à 18 ans ), c'est à ce moment la qu'ils se sont rencontrés. Ils sont tombés très amoureux l'un de l'autre et quand Lily Rose a du rentrer en Amérique ils ont gardés contact pendant quelques temps puis Alexi n'a plus donné de nouvelles sans raison.
Maintenant il débarque à la Nouvelle Orléans avec sa petite amie. Ce n'est pas un hasard, il espérait revoir Lily Rose. Alexi est en couple, Lily Rose aussi, leur relation va donc être ambigüe.. Et qui c'est si il ne va pas se passer des choses entre eux..


Si jamais, le nom peut être négociable ainsi que l'avatar.


Revenir en haut Aller en bas
 

(m/libre) RYAN GOSLING ♥ Raviver les amours du passé..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (f/libre) VICTORIA JUSTICE ► Little sister
» (m/libre) DYLAN O'BRIEN ► Don't Believe In Love
» (m/libre) IAN HARDING ► Will you be my toy for ever?
» (m/libre) H. STYLES ► for you i'll be superhuman.
» (m/libre) Chace Crawford ► Je t'aime... Moi non plus.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just to be Young ♫ :: Don't throw anything :: I Need You Now-