Just to be Young ♫
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 (m/libre) Marlon Teixeira + A deux nous dominerons le monde ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mathis E. Blueberry
Mathis E. Blueberry

Sexy Admin de choc



: (m/libre) Marlon Teixeira + A deux nous dominerons le monde ♫ Tumblr_m7pv49ciQX1ra2xd4o1_500


► Mes messages : 203
► Mon double-compte : un orgasmique homme fucking Grant
► Crédits : tumblr
► Ma bouille de canard : (m/libre) Marlon Teixeira + A deux nous dominerons le monde ♫ Tumblr_mednnoiouu1r4cpn2o1_500
► J'ai : 21 ans
► Ma date d'arrivée est : 31/03/2013
► J'habite au : Tape sur les Pages Jaunes
► Mon métier est : Mannequin & Barman
► Situation amoureuse : Célibataire


We are Young
► Disponibilité de RP: Libre, venez !
► Mes relations:
► A savoir sur moi:

(m/libre) Marlon Teixeira + A deux nous dominerons le monde ♫ Empty
MessageSujet: (m/libre) Marlon Teixeira + A deux nous dominerons le monde ♫   (m/libre) Marlon Teixeira + A deux nous dominerons le monde ♫ EmptyMar 2 Avr - 12:04


(m/libre) Marlon Teixeira + A deux nous dominerons le monde ♫ Tumblr_m2c1fu2vP41qlnr57o1_500

SAWYER P² NOM

Libre - Réservé - Pris

► Profil

Nom entier : au choix ► Âge :Vingt deux ans ► Orientation Sexuelle : hétérosexuel ► Situation Financière : aisée ► Situation Civile : célibataire ou en couple ► Métier/Etude : mannequin ► Avatar : Marlon Teixeira►Crédit : tumblr ►

Son histoire
L'histoire est totalement libre mis à part le fait qu'il doit toujours avoir vécu à la Nouvelle Orléans.

Voilà libre à votre imagination les démons chou d'amour (m/libre) Marlon Teixeira + A deux nous dominerons le monde ♫ 2621064984
Son caractère
Fêtard + Infidèle + Sensuel + Ambitieux + Dragueur + Simple + Généreux + Impulsif + Possessif + Jaloux + Exigeant + Rancunier + Ne pardonne jamais + Déterminé + Volage + Joueur + Gourmand + Franc +
► MATHIS BLUEBERRY

L'élève dépasse le maître ? Depuis qu'ils sont tous les deux au collège, ils sont inséparables, ils font les quatre cent coups ensemble, un peu des cons étant jeunes, ils ont fait un peu n'importe quoi, d'ailleurs ils se sont retrouvés une fois dans un commissariat. Très complices, Sawyer est un peu le modèle de Mathis, il est le jeune homme qui réussit tout dans sa vie, vit sa vie au jour le jour. Quand Mathis a commencé à sortir avec Maëlys, ils se sont un peu éloignés car Mathis n'aspirait plus vraiment à draguer les jeunes femmes, et faire n'importe quoi.
Mais quand Mathis s'est retrouvé tout seul après l'accident de voiture qui a mis Maëlys dans le coma, le jeune homme est redevenu un homme totalement paumé, qui faisait n'importe quoi et a plongé dans la drogue, c'est alors que la relation entre Sawyer et Mathis s'est renforcée, devenu son protecteur, son grand frère, le seul à pouvoir lui faire entendre raison. Plus complices que jamais, ils ont repris leurs soirées, et leurs conneries comme au bon vieux temps.


Revenir en haut Aller en bas
http://us-against-the-world.forumsactifs.com/t80-m-libre-hunter-
 

(m/libre) Marlon Teixeira + A deux nous dominerons le monde ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Face à un dilemme on fuit en courant mais souvent nos souvenirs nous rattrapent et nous ramènent.
» maelys ▬ je me fous du monde, tant que toi et moi, ça fonctionne ♪
» (m/libre) IAN HARDING ► Will you be my toy for ever?
» (m/libre) H. STYLES ► for you i'll be superhuman.
» (f/libre) VICTORIA JUSTICE ► Little sister
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just to be Young ♫ :: Don't throw anything :: I Need You Now-