Just to be Young ♫
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (m/libre) Jensen Ackles ► Comme on se retrouve ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Louanne B.Wosboroo
Louanne B.Wosboroo




► Mes messages : 26
► Mon double-compte : non
► Crédits : Izzy
► Ma bouille de canard : (m/libre) Jensen Ackles ► Comme on se retrouve ... Tumblr_mbyfao4Pqg1qhkbteo2_250
► J'ai : 24 ans
► Ma date d'arrivée est : 08/04/2013
► Mon métier est : Infirmiére
► Situation amoureuse : Compliquée


(m/libre) Jensen Ackles ► Comme on se retrouve ... Empty
MessageSujet: (m/libre) Jensen Ackles ► Comme on se retrouve ...   (m/libre) Jensen Ackles ► Comme on se retrouve ... EmptyLun 8 Avr - 14:31


(m/libre) Jensen Ackles ► Comme on se retrouve ... Tumblr_mh6yieaKLR1s01urto1_500

NOM PRENOM PRENOM² [ Au choix ]

Libre - Réservé - Pris

► Profil

Nom entier : au choix ► Âge : entre 25 et 27 ans ► Orientation Sexuelle : Hétéro ► Situation Financière : Modeste ► Situation Civile : Célibataire mais compliqué ► Métier/Etude : au choix ► Avatar : Jensen Ackles ►Crédit : Tumblr ►

Son histoire
L'histoire est totalement libre
Son caractère
Possessif + Impulsive + Jaloux + Déterminé + Joueur ...
► Louanne Brooklyn Wosboroo

X et Lou' ... Ils se sont rencontrés sur une plage de la côte-d'Azur lors d'une soirée feu de camp organisée à l'occasion du début des vacances d'été. Au début ce n'était que quelques regards très insistants jusqu'à ce que Lou' aborde volontairement le jeune homme. Ils s'éloignèrent de la fête pour pouvoirs continuer tranquillement leur conversation, l'alcool aidant Lou' ramena le jeune homme chez elle et ils passèrent la nuit ensemble.
Le lendemain X du prendre l'avion il échangèrent donc leurs coordonnées, mais sans trop de conviction. Quatre mois plus tard Lou' débarqua la Nouvelle-Orléans pour remplir ses nouvelles fonctions d'infirmière c'est lors d'une simple consultation à l'hôpital qu'elle retomba nez a nez sur X. Automatiquement ils reprirent les choses ou ils les avaient arrêtées. Un jeu de séduction c'est installé entre les deux jeunes gens, mais peut-être que quelque chose les liera de manière définitive, les nausées matinales n'annoncent jamais rien de bon...




Dernière édition par Louanne B.Wosboroo le Lun 8 Avr - 15:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Louanne B.Wosboroo
Louanne B.Wosboroo




► Mes messages : 26
► Mon double-compte : non
► Crédits : Izzy
► Ma bouille de canard : (m/libre) Jensen Ackles ► Comme on se retrouve ... Tumblr_mbyfao4Pqg1qhkbteo2_250
► J'ai : 24 ans
► Ma date d'arrivée est : 08/04/2013
► Mon métier est : Infirmiére
► Situation amoureuse : Compliquée


(m/libre) Jensen Ackles ► Comme on se retrouve ... Empty
MessageSujet: Re: (m/libre) Jensen Ackles ► Comme on se retrouve ...   (m/libre) Jensen Ackles ► Comme on se retrouve ... EmptyLun 8 Avr - 15:14

Scénario Libre et très attendu (m/libre) Jensen Ackles ► Comme on se retrouve ... 3997658414



L'avatar, le nom et les prénoms sont bien sûr négociable. En ce qui concerne le Rp j'aimerai une présence régulière juste pour faire avancer l'histoire et ne pas abandonner le personnage au bout deux semaines ou un mois. (m/libre) Jensen Ackles ► Comme on se retrouve ... 1117391050

En ce qui concerne le lien au fur et a mesure elle ce transformera en relation amoureuse bien évidemment (m/libre) Jensen Ackles ► Comme on se retrouve ... 140623853

Donc sachez que si vous prenez mon petit Jensen (m/libre) Jensen Ackles ► Comme on se retrouve ... 2522122654 je vous offrirez une montagne de chocolats, bonbons, bref tout ce que vous voudrez (m/libre) Jensen Ackles ► Comme on se retrouve ... 1561227485

Merci a ceux qui prendront le temps de lire mon scénario (m/libre) Jensen Ackles ► Comme on se retrouve ... 315702647 (m/libre) Jensen Ackles ► Comme on se retrouve ... 2682873182
Revenir en haut Aller en bas
 

(m/libre) Jensen Ackles ► Comme on se retrouve ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (m/libre) H. STYLES ► for you i'll be superhuman.
» (f/réservé) Dianna Agron + Une femme parfaite comme toi rien que pour moi ♥
» (f/libre) VICTORIA JUSTICE ► Little sister
» (m/libre) DYLAN O'BRIEN ► Don't Believe In Love
» (m/libre) IAN HARDING ► Will you be my toy for ever?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just to be Young ♫ :: Don't throw anything :: I Need You Now-