Just to be Young ♫
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air 13” Puce M2 (2022) 256 Go
999 € 1199 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le sport ça entretient la forme ♥ Nana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité





Le sport ça entretient la forme ♥ Nana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sport ça entretient la forme ♥ Nana   Le sport ça entretient la forme ♥ Nana - Page 2 EmptyMer 17 Avr - 20:27


NANA ++ CHLOE

Na'a'li aimait apprendre des choses, surtout si c'était au lit avec sa belle, mais voila, vivre caché c'était pas l'idéal pour apprendre donc pendant deux ans elles se sont vu plein de fois mais seulement le temps d'une heure ou deux, mais maintenant que ça allait changer, Chloé allait pouvoir passer beaucoup de temps avec sa chérie et lui apprendre des tas de trucs, aujourd'hui même d'ailleurs, vu qu'elles allaient passé la nuit ensemble, ou pas, Chloé n'avait pas répondu...Tu m'aimes? Elle aimait l'entendre, surtout aujourd'hui, elle en avait besoin pour se sentir bien et surtout pour se rassurer, elle avait toujours cette crainte de pas faire le poids vis a vis des autres, et oui, Nana se sous estime beaucoup.

Na'a'li se dénuda entièrement et puis ce fut le tour de Chloé qu'elle dénuda, venant embrasser sa poitrine, la caressant, se couchant a nouveau sur elle en se frottant toujours contre son corps nu maintenant, elle embrassa sa belle et tendre encore et encore, venant glisser une main entre leurs bassin et allant caresser l'entre jambe de sa brune adoré, histoire de l'excité encore plus et de vérifier si elle mouillait ou pas.
et si je veux pas baisser ma culotte?!
IMAGINE DRAGONS
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité





Le sport ça entretient la forme ♥ Nana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sport ça entretient la forme ♥ Nana   Le sport ça entretient la forme ♥ Nana - Page 2 EmptyMer 17 Avr - 20:35

Tu veux jouer ? On va jouer je lui dis baisse ton caleçon
NANA et CHLOE


Oui je t'aime Lili ! dit elle en lui souriant, avant de l'embrasser tendrement, puis fougueusement puis sauvagement. Alors que la belle blonde se retrouvait nu en deux temps trois mouvements, Chloé l'examina, elle était ravissante la vue était splendide et son corps a croquer. LA sentant de nouveau proche d'elle, peau contre peau à présent nu elle aussi, elle sentit la main de sa belle entre leur bassin puis dans l'entre jambe, se mordillant la lèvre, elle commençait un peu à mouiller. Et si tu descendait pour mettre ta tête plus bas ... Elle esquissa un sourire coquin, oui la langue de sa belle dans son entre jambe serait le sumum, alors qu'elle attendait qu'elle le fasse, elle mit sa main à son tour entre leur bassin et mit sa main au niveau de l'intimité humide de sa belle. Tu mouilles beaucoup ma chérie ... Elle avait toujours été contente de lui faire autant d'effets, bien qu'elle ne comprenait pas pourquoi elle mouillait si rapidement mais peu importe elle lui faisait un effet au top.
FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité





Le sport ça entretient la forme ♥ Nana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sport ça entretient la forme ♥ Nana   Le sport ça entretient la forme ♥ Nana - Page 2 EmptyMer 17 Avr - 20:43


NANA ++ CHLOE

Na'a'li était plus sensible aux charmes de sa belle, pour ça qu'elle mouillait si vite et autant, c'était une vraie femme fontaine parfois, pour le plaisir de sa chérie qui aimait lui faire de l'effet, car elle avait beau jouer la dure, Chloé aimait plaire a Nana et s'assurer d'être la seule a lui faire de l'effet, bref, chacune caressait l'intimité de l'autre, mais Nana se recula un peu, bah oui, elle avait ses règles donc si sa chérie insistait ça allait pas être joli sur sa belle main, elle l'embrassa alors, prête a assouvir le désir de sa belle Chloé. Un mois sans te toucher, normal que je mouille comme ça, mais touche pas, tu va avoir du sang sur ta main...faudra attendre! Chose que Chloé détestait faire, pour ça qu'elle prenait toujours l'autre chemin, bref, Nana l'embrassa tendrement, puis embrassa la poitrine de Chloé, son ventre, son bassin, puis son intimité, lui écartant les jambes et venant lui lécher sa partie intime doucement en s'amusant a titiller chaque partie, elle voulait que sa belle soit autant excité qu'elle voir plus, c'était possible après tout, Chloé avait le droit d'être la plus excitée des deux.
et si je veux pas baisser ma culotte?!
IMAGINE DRAGONS
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité





Le sport ça entretient la forme ♥ Nana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sport ça entretient la forme ♥ Nana   Le sport ça entretient la forme ♥ Nana - Page 2 EmptyMer 17 Avr - 20:49

Tu veux jouer ? On va jouer je lui dis baisse ton caleçon
NANA et CHLOE


Se faisant rappeller à l'ordre, elle leva un instant les yeux au ciel car oui elle aimait lui passer un voire deux doigts rien que pour voir l'effet qu'elle pouvait lui faire, elle avait besoin de voir l'effet qu'elle avait sur Lili, juste pour la rassurer. Otant alors sa main, elle prolongea le baiser tendre de la jeune femme, frissonnant à chacun des baisers de Lili sur son corps, elle se mordilla la lèvre inférieur lorsqu'elle sentit au niveau de son intimité, elle commençait à mouiller elle le savait, le sentait, levant un peu les jambes pour les mettre sur les épaules de sa belle, elle la laissa baisser la tête pour continuer ses papouilles, finissant par encerclé la tête de la belle elle croisa les jambes autour de la tête de la belle qui était condamné à lui lécher l'intimité (a) Le sport ça entretient la forme ♥ Nana - Page 2 1654344631 Quelques secondes plus tard, elle reposa ses jambes sur le lit, tout en la tirant à elle pour l'embrasser. Tu sais tu peux appuyer sur mon intimité avec ta main, fort très fort, ça va m'exciter encore plus.
FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité





Le sport ça entretient la forme ♥ Nana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sport ça entretient la forme ♥ Nana   Le sport ça entretient la forme ♥ Nana - Page 2 EmptyMer 17 Avr - 20:57


NANA ++ CHLOE

Na'a'li n'était pas contre que sa belle la touche, mais c'était pas la bonne période, a moins que Chloé aime le sang mais elle le saurait au bout de deux ans, elle sourit alors, sachant que la nature privait sa belle d'une chose qu'elle aimait beaucoup, mais bon, y'avait l'autre solution heureusement pour Chloé, elle aurait pas tenue sinon. Nana était aux anges en tout cas, retrouver sa chérie, pouvoir passer du temps avec elle sans se dire que le temps était compté, cette fois elles avaient le temps d'en profiter et c'était génial.
S’exécutant donc a la tâche de faire une gâterie a sa belle, celle-ci serra les jambes etc pour que Nana insiste bien sur ses coups de langue, ce qu'elle fit sans problème, elle aimait le gout et elle aimait faire ça donc ça la dérangeât pas, elle le fit donc un bon moment, excitant ainsi sa belle et la faisant mouiller encore plus, puis elle remonta, embrassant Chloé et l'écoutant donner un conseil qu'elle éxécuta donc, elle alla caresser l'entre jambe de sa belle et appuya sa main en la caressant, aussi fort que possible, elle sentait leurs peau chauffer sous les caresses et regardait la belle prendre plaisir a ça, elle était donc contente que ça marche. Comme ça c'est bien?
et si je veux pas baisser ma culotte?!
IMAGINE DRAGONS
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité





Le sport ça entretient la forme ♥ Nana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sport ça entretient la forme ♥ Nana   Le sport ça entretient la forme ♥ Nana - Page 2 EmptyJeu 18 Avr - 8:17

Tu veux jouer ? On va jouer je lui dis baisse ton caleçon
NANA et CHLOE


Il n'y a pas à dire, Chloé aimait lorsque la jeune femme lui léchait l'intimité, après tout cela était jouissif, pendant quelques minutes elle ferma les yeux en soupirant un peu en sentant la langue de sa belle. Puis elle sentit sa main appuyer sur son intimité, s'accrochant au drap du lit, elle ferma les yeux. Tu es magique ma chérie ... et si tu improvisais un petit truc, je sais pas un truc qui te semblerait jouissif. Elle la regarda, tout en lui malaxant la poitrine sauvagement l'embrassant dans la nuque sensuellement, lui mordillant la peau pour l'exciter encore plus. Elles étaient toutes les deux en train de mouiller mais Chloé avait bien l'intention d'apprendre quelques trucs à sa belle, mais place à l'improvisition, peut être avait elle des idées tordues qui pourraient lui faire de l'effet, voire beaucoup d'effets. Chloé aimait bien l'imprévu, la nouveauté alors place à Lili à présent. Souriant elle embrassa de nouveau la jeune blonde jouant avec sa langue sauvagement, Chloé était une sauvage et l'assumait totalement.
FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité





Le sport ça entretient la forme ♥ Nana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sport ça entretient la forme ♥ Nana   Le sport ça entretient la forme ♥ Nana - Page 2 EmptyJeu 18 Avr - 8:38


NANA ++ CHLOE

Nana aimait faire l'amour a sa chérie, évidement qu'elle aimait ça, lui faire des gâteries, lui faire l'amour, si elle pouvait elle le ferait tout le temps d'ailleurs, même si elle sait pas faire grand chose, mais bon, Chloé a toujours été comblé en deux ans donc la blondie n'était pas si nulle, a moins que sa moitié ai simulé...Elle aimait sentir ses mains sur son corps, Chloé la rendait folle, elle était heureuse avec elle, et vu qu'elles allaient passé la soirée et la nuit ensemble, Nana était la plus heureuse des filles de la planète, elle qui n'avait jamais pu avoir sa belle plus de deux heures, elle comptait bien en profiter.
S'embrassant encore et encore, la main de Nana appuyait le plus fort possible sur l'intimité de sa chérie, la caressant sauvagement et pour le côté improvisé, elle se mit a entrer et sortir trois doigts de la même façon qu'elle la caressait, autant dire que Chloé allait apprécié ce mixe de caresses et de doigts rapides appuyé et brulant car même Nana sentant la paume de sa main chauffer sous les caresses appuyé, Na'a'li embrassa alors sa belle a pleine bouche, lui roulant une pelle très baveuse mais sensuelle, histoire de l'empêcher de crier pour l'instant.
et si je veux pas baisser ma culotte?!
IMAGINE DRAGONS
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité





Le sport ça entretient la forme ♥ Nana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sport ça entretient la forme ♥ Nana   Le sport ça entretient la forme ♥ Nana - Page 2 EmptyJeu 18 Avr - 11:25

Tu veux jouer ? On va jouer je lui dis baisse ton caleçon
NANA et CHLOE


Les coups que lui donnaient sa petite amie, en appuyant de plus en plus fort lui faisaient de l'effet, en effet elle voulait qu'elle appuie encore et encore. Puis Lili se mit à improviser, insérant quelques doigts dans son intimité elle ouvrit la bouche pour laisser sortir un petit cri, continuant à se tenir au drap sous elle, elle prolongea le baiser sauvage de son autre. Les caresses et va et vient des doigts de Lili en elle puis en dehors, lui faisait beaucoup d'effet, les préliminaires allaient être surement les meilleures qu'elles avaient partagées, bien que Chloé aimait bien aussi les choses rapides, intenses elle avait opté aujourd'hui pour la sensualité, et un moment long. Chloé savait qu'elle en avait plus sous la pédale que la petite Lili mais elle savait aussi que la jeune blonde pouvait donner le meilleure d'elle même à chaque instant, et puis c'était ça qui était bien aussi la voir évoluer, et évoluer leur couple.
FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité





Le sport ça entretient la forme ♥ Nana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sport ça entretient la forme ♥ Nana   Le sport ça entretient la forme ♥ Nana - Page 2 EmptyJeu 18 Avr - 11:36


NANA ++ CHLOE

Elles s'embrassaient, se caressaient, Nana aimait sentir les mains sur sa poitrine et sur tout son corps bien sur, les préliminaires étaient géniaux pour l'instant, enfin, pour Chloé plus que pour Nana évidement, mais bon, Nana était tellement heureuse de retrouver sa tendre Chloé...et puis, ça l'excitait beaucoup de la voir prendre son pied comme ça, même si Nana était pas trop musclé mais elle était loin d'être délicate, une vraie brute parfois, enfin, pas aussi brute que sa belle.
Nana donnait toujours le meilleur avec Chloé, elle s'appliquait a lui donner autant de plaisir qu'elle pouvait lui donner, pour ça qu'elle pensait satisfaire sa belle depuis qu'elles sont ensemble, et puis elle connaissait assez la belle sportive pour savoir qu'elle se génerait pas pour lui dire qu'elle prend pas son pied, et, a la voir a cet instant, ça ce voyait qu'elle aimait ce qu'elle lui faisait, alors, Nana donna encore plus de force dans sa main, y allant très fort, trop fort selon elle, elle espérait ne pas faire mal a sa belle brune, le lit en tremblait tellement elle y allait fort, une chose est sure, quelqu'un de pas habitué aurait mal a l'entre jambe, mais Chloé adorait ça apparemment et si Chloé aimait ça alors Nana continuait, elle était pas compliqué, si sa belle le voulait, alors elle le voulait, par amour elle acceptait tout sans condition, enfin, en espérant que les choses allaient évoluer comme Chloé le lui avait promis..
et si je veux pas baisser ma culotte?!
IMAGINE DRAGONS
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité





Le sport ça entretient la forme ♥ Nana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sport ça entretient la forme ♥ Nana   Le sport ça entretient la forme ♥ Nana - Page 2 EmptyJeu 18 Avr - 11:50

Tu veux jouer ? On va jouer je lui dis baisse ton caleçon
NANA et CHLOE


Les coups se faisaient de plus en plus forts, brutes, brusques, intenses Chloé n'en demandait pas plus, regardant sa belle lui faire de l'effet, elle prolongea le baiser avant de se sentir mouiller presque totalement, oui elle était prête à se faire pénétrer à présent, le feu d'artifice allait bientôt commencer, cela allait être elle le savait et surtout cela allait duré comme jamais car elles avaient toute la soirée, toute la nuit. Poussant sur ses jambes pour se reculer un peu dans le lit pour être totalement à l'aise, elle lécha la nuque de sa belle, puis la retourna pour la mettre dessous. C'est alors qu'elle lui malaxa la poitrine sauvagement tout en jouant avec sa langue. Descendant ses baisers elle lui caressa l'entre jambe essayant de ne pas trop s'approcher de son intimité. Se mettant debout sur le lit elle marcha un peu puis se mit aggroupi pour mettre son intimité au niveau de la tête de sa belle. Prenant la main de sa belle, elle mit les doigts de Lili dans son intimité brusquement, puis elle se mouva sensuellement laissant une vue totalement hot à sa belle, les retirant elle lui lança un sourire de défi, comme pour dire à toi de le faire toute seule et de me faire jouir au maximum, toujours aggroupi avec une jambe de chaque côté de la tête de la belle.
FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité





Le sport ça entretient la forme ♥ Nana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sport ça entretient la forme ♥ Nana   Le sport ça entretient la forme ♥ Nana - Page 2 EmptyJeu 18 Avr - 11:58


NANA ++ CHLOE

Chloé était clairement la plus perverse des deux, elle avait le don pour mettre Nana dans ses situations qu'elle n'aurait jamais pensé connaitre et encore une fois, cela arriva, l'intimité de sa belle sous le nez, Chloé lui attrapa une main et lui montra ce qu'elle devait faire, amusant Na'a'li et l'excitant aussi car cette position lui donnait une vue très détaillé de ce qui ce passait, elle le fit donc d'elle même, enfonçant les doigts en Chloé et faisant des vas et viens très...profonds et sauvages, sans les sortir cette fois, ils restaient en elle, allant et venant très vite et très fort, Nana ne quittait pas l'intimité des yeux, tout sourire et n'hésitant pas a lever un peu la tête pour donner des coups de langue sur son clito histoire de lui donner encore plus de plaisir, maintenant que sa belle mouillait autant qu'elle, il fallait qu'elle jouisse et vite, dommage que Nana avait ses règles, elle commençait a se sentir délaissé dans tout ça...
et si je veux pas baisser ma culotte?!
IMAGINE DRAGONS
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité





Le sport ça entretient la forme ♥ Nana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sport ça entretient la forme ♥ Nana   Le sport ça entretient la forme ♥ Nana - Page 2 EmptyJeu 18 Avr - 12:04

Tu veux jouer ? On va jouer je lui dis baisse ton caleçon
NANA et CHLOE


Chloé était la plus vieille dans l'histoire, la plus expérimentée et elle se devait de laisser voir à sa belle ce qu'elle n'avait peut être jamais vu de si près, et puis autant que ce soit elle qu'elle voit plutôt qu'une autre personne. Sentant de nouveau les doigts de sa belle se mettre en elle, les va et vient étaient appliqués, ce qui faisaient lancer des petits cris à la prof de sport, ils étaient de plus en plus rapide, elle mouillait tellement, puis la langue de sa belle une nouvelle fois sur son clitoris, elle se mordilla la lèvre inférieur pour ne pas crier. Ah toi de jouer ma chérie ... fait ce qui te passe par la tête je suis ton cobaye. dit elle en levant les yeux et lui lançant un clin d'oeil, elle avait les cartes en main maintenant.
FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité





Le sport ça entretient la forme ♥ Nana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sport ça entretient la forme ♥ Nana   Le sport ça entretient la forme ♥ Nana - Page 2 EmptyJeu 18 Avr - 12:11


NANA ++ CHLOE

L'expérience les séparait quelque fois, Nana avait l'impression d'être toujours au maximum et de devoir toujours tout donné tandis que Chloé se fatiguait a peine avec elle, bien sur, ça la dérangeait pas, mais quand elle est a fond et que sa belle lui dit de lui montrer de quoi elle est capable, Nana se rend compte qu'elle fait pas le poids, heureusement, sa belle l'aime, sinon elle irait voir ailleurs surement, sortir avec une gamine ça doit pas être facile... T'en as jamais assez toi?! Nana lui tira la langue et enfonça deux doigts de plus, passant donc a quatre en Chloé, accélérant encore la vitesse des vas et viens, allant plus fort encore et savourant la vue en mouillant de plus en plus elle aussi, elle continuait ses coups de langue sur le bout de peau de Chloé, le mordillant même pour en rajouter encore, elle faisait de son mieux et y allait fort dans ses vas et viens, si avec ça Chloé prenait pas son pied.
et si je veux pas baisser ma culotte?!
IMAGINE DRAGONS
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité





Le sport ça entretient la forme ♥ Nana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sport ça entretient la forme ♥ Nana   Le sport ça entretient la forme ♥ Nana - Page 2 EmptyJeu 18 Avr - 12:17

Tu veux jouer ? On va jouer je lui dis baisse ton caleçon
NANA et CHLOE


Le moment était de plus en plus intense, la jeune femme voyait bien que sa petite amie donnée tout ce qu'elle avait pour la faire grimper au rideau, elle savourait chacun de ses va et vient, oui elle éprouvait beaucoup de plaisir, elle ne pouvait plus s'empêcher de crier à chacun des va et vient. Puis Lili rajouta deux doigts, la sensation était encore plus intense, plus forte mais Chloé aimait souffrir, chose que Lili n'osait pas mais elle ne pouvait pas lui vouloir, Chloé était un peu folle quelque fois. C'est ça de prendre une vieille, il lui en faut toujours plus. Elle la regarda, laissant échapper des râles de plaisir quand elle sentit les mordillements, des va et vient puissant pour la faire encore plus jouir, elle criait à présent. Hummmm, vas y encore un peu plus rapide----ment j'y suis presque ma chérie. Oui l'orgasme arrivait à grand pas, le râle ultime allait se faire ressentir.
FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité





Le sport ça entretient la forme ♥ Nana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sport ça entretient la forme ♥ Nana   Le sport ça entretient la forme ♥ Nana - Page 2 EmptyJeu 18 Avr - 13:44


NANA ++ CHLOE

Tu dis ça comme si t'avais 35 ans...t'es jeune mon coeur! Chloé aimait souffrir et faire souffrir aussi, Nana en avait subit des choses avec Chloé, enfin, elle la tabassait pas ni rien donc Nana prenait plaisir a souffrir par moment, mais elles étaient différentes sur ça, Nana n'osera jamais faire du mal a sa belle, histoire de caractère surement.

Elle accéléra alors de plus belle en entendant Chloé lui souffler qu'elle allait bientôt venir, elle sourit alors, allant plus fort avec ses quatre doigts et en suçant son bout de peau pour changer un peu, ça en devenait brutal et le bras de Na'a'li commençait a fatiguer, mais elle donnait tout pour que sa belle ai l'orgasme ultime, les vas et viens étaient encore plus rapides, encore plus forts et ses doigts étaient au maximum dans son intimité, si elle forçait plus elle se cassait le pouce.
et si je veux pas baisser ma culotte?!
IMAGINE DRAGONS
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité





Le sport ça entretient la forme ♥ Nana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sport ça entretient la forme ♥ Nana   Le sport ça entretient la forme ♥ Nana - Page 2 EmptyJeu 18 Avr - 13:55

Tu veux jouer ? On va jouer je lui dis baisse ton caleçon
NANA et CHLOE


Oui enfin j'ai quelques années de plus quand même. dit elle en lui souriant, tout en se penchant un peu pour se mettre plus à l'aise, les doigts de sa belle allaient et venaient faisant des va et vient profonds, et intenses. Chacun des va et vient la rapprochait du bien ultime, totalement en émoi, elle poussa un cri grave et intense. Hummm ohhh oh oui ! Tout était parfait à ce moment même, lui faisant signe de retirer ses doigts, elle se coucha à côté de sa belle reprenant son souffle, frissonnant encore du plaisir qu'elle venait de recevoir. Se mettant rapidement en califourchon sur sa belle, elle lui malaxa la poitrine sauvagement, tout en glissant sa tête dans sa nuque qu'elle léchait sensuellement, tout en malaxant fortement la poitrine magnifique de Lili.
FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité





Le sport ça entretient la forme ♥ Nana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sport ça entretient la forme ♥ Nana   Le sport ça entretient la forme ♥ Nana - Page 2 EmptyJeu 18 Avr - 14:04


NANA ++ CHLOE

8 ans c'est rien... Na'a'li n'avait jamais été dérangé par l'âge de Chloé, jamais elle n'avait pensé a comparé leurs âge etc, pour elle, être amoureuse c'était plus fort que tout, peu importe les obstacles, leurs amour sera le plus fort, plus de deux ans a s'aimer, même si c'était en secret, c'était bien la preuve qu'elles étaient faite pour être ensemble, enfin, bientôt...

Chloé atteignit donc l'orgasme dans des cris et râles de plaisir, pour le plus grand bonheur de Nana qui aimait entendre sa belle crier son plaisir et sentir son intimité se contracter sur ses doigts pendant ces secondes de plaisirs, elle les retira doucement, souriant en regardant Chloé se coucher près d'elle tout béa, c'était beau a voir, elle était sublime comme ça, ses joues toutes rougies par le plaisir et la chaleur, ses yeux brillant et sa respiration saccadé, Nana adorait la voir ainsi, puis, sa belle monta sur elle a califourchon, venant l'embrasser en caressant sa poitrine assez sauvagement, Nana avait l'habitude heureusement et elle aimait ça, elle prolongeât le baiser et la laissait faire en lui caressant le dos de haut en bas, devenant de plus en plus excité en sentant la langue dans sa nuque, elle adorait ça, ça la faisait frissonner a chaque fois.
et si je veux pas baisser ma culotte?!
IMAGINE DRAGONS
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité





Le sport ça entretient la forme ♥ Nana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sport ça entretient la forme ♥ Nana   Le sport ça entretient la forme ♥ Nana - Page 2 EmptyJeu 18 Avr - 14:15

Tu veux jouer ? On va jouer je lui dis baisse ton caleçon
NANA et CHLOE


Huit ans rien ? Euh pas tout à fait mais après tout cela n'avait pas beaucoup d'importance dans un couple il y a toujours une plus jeune que l'autre, et une plus vieille, et Chloé était bien heureuse d'être la plus vieille. Une fois allongée, Chloé regardait le plafond pour repenser au moment magique qu'elle venait de passer, rapidement elle sentit le froid venir en elle juste après l'effort, ce qui était signe qu'il fallait qu'elle s'y remette tout de suite sinon il faudrait tout recommencer. Descendant ses baisers, elle se mit à mordiller la pointe du sein de sa belle, lui caressant le corps sensuellement. Puis elle la fit se lever, et la poussa un peu contre le mur, la plaquant totalement contre le mur elle se mit juste devant, l'embrassant fougueusement, faisant des ronds avec leur langue. Et si pour nos retrouvailles je te prenais pas devant puis par derrière, peu importe le sang, j'ai de quoi me protéger. dit elle en lui montrant sur le bureau un god. Léchant les lèvres de sa belle, elle la regarda, voyant si cela lui plaisait.
FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité





Le sport ça entretient la forme ♥ Nana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sport ça entretient la forme ♥ Nana   Le sport ça entretient la forme ♥ Nana - Page 2 EmptyJeu 18 Avr - 14:26


NANA ++ CHLOE

Nana se disait qu'elle avait beaucoup de chance d'avoir Chloé et ce depuis plus de deux ans, elle savait pas pourquoi Chloé l'avait choisit mais peu importe, elle l'aimait et était heureuse avec elle, c'était clair, elle voulait faire sa vie avec elle, et puis 8 ans c'est presque rien, des couples ont 20 ans d'écart donc elles étaient pas les pires...

L'instant était juste parfait, Nana était chaude comme la braise, impatiente de pouvoir dormir avec sa chérie, se réveiller et la voir dormir, Chloé se leva alors, la levant en même temps et collant Nana dos au mur, Na'a'li prolongeât son baiser sulfureux et l'écouta proposer un truc que seule Chloé pouvait proposer, Nana fut un peu choqué vis a vis du sang mais elle conaissait sa belle et savait qu'elle était capable de tout. Faudra qu'on se retrouve souvent alors... Nana rit alors, si a chaque retrouvailles c'était aussi charnel entre elles, ça valait le coup, elle l'embrassa alors et lui malaxant ses fesses comme pour toujours avoir les mains prises. D'accord mais t'es consciente que même si tu prends ton joujou, ça va gicler et couler, on va en foutre partout sur nos jambes et par terre...prends tes doigts pour devant, mon sang est un peu le tien depuis le temps qu'on se mélange toi et moi! Nana était respectueuse des choses, et même si l'hôtel était pourri, l'idée de foutre du sang partout, même si c'était que des gouttes, elle n'aimait pas ça, évidement, Chloé allait choisir, mais Nana préférait que le jouet soit pour derrière et pour devant que ça soit doux, histoire d'éviter le massacre, enfin, c'était son avis, les massacres Chloé les adore, mais est-elle accroc a la folie au point d'être vampire ou d'aimer le sang sur les mains...
et si je veux pas baisser ma culotte?!
IMAGINE DRAGONS
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité





Le sport ça entretient la forme ♥ Nana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sport ça entretient la forme ♥ Nana   Le sport ça entretient la forme ♥ Nana - Page 2 EmptyJeu 18 Avr - 14:34

Tu veux jouer ? On va jouer je lui dis baisse ton caleçon
NANA et CHLOE


Le moment du choix était arrivé, oui apparemment Lili n'était pas trop motivée pour que Chloé la prenne par devant avec leur jouet, mais Chloé l'avait décidé comme cela, alors la douche serait l'endroit parfait car il suffirait juste de mettre un coup d'eau pour tout enlever. Prenant l'objet, elle mena sa petite amie dans la douche, laissant couler l'eau qui leur dégouliner dans le cou, mettant en ceinture, elle la regarda l'embrassant sauvagement jouant avec sa langue encore et toujours. Prenant la poire de douche, elle en mit partout sur le corps de la belle, avec un peu de bain moussant, lui grattant le corps pour que cela fasse de la mousse partout. Tu es prête ma chérie ? dit elle en la plaquant contre le mur, l'embrassant dans la nuque, elle la porta un peu pour qu'elle se mette sur la pointe des pieds, la pénétrant d'un coup, puis se retira pour recommencer, une fois puis deux, une fois définitivement en elle, elle lui malaxa la poitrine, tout en mettant les jambes de Lili autour de sa taille pour faciliter et se fatiguer moins. En plus la douche était grande elle pourrait finir allongées si Chloé avait du mal à tenir la cadence debout.
FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité





Le sport ça entretient la forme ♥ Nana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sport ça entretient la forme ♥ Nana   Le sport ça entretient la forme ♥ Nana - Page 2 EmptyJeu 18 Avr - 14:42


NANA ++ CHLOE

Rien ne gênait sa belle Chloé, elle l'admirait pour ça et elle aurait aimé être du même tempérament au lieu d'être une petite coincée qui a peur de son ombre, elle se doutait parfaitement que sa belle allait quand même le faire et qu'elle trouverait une solution pour le sang, d'ailleurs, ce fut rapide, elles partirent vers la salle de bain et Nana comprit vite l'idée de sa moitié, elle retira donc son tampon et le jeta dans les toilettes en passant puis suivit sa chérie dans la douche, tout sourire mais un peu inquiète aussi, elle n'avait jamais fait ça pendant ses règles, et elle avait peur de voir beaucoup de sang a vrai dire, mais bon, Chloé était là et par amour elle ne refusera jamais. L'eau est chaude, y'a de la mousse et je suis excitée donc... Chloé perdit pas de temps et pénétra en elle d'un coup, se retirant et recommençant, Nana criait a chaque fois que le jouet entrait en elle, aucune douleur bien sur, mais elle sentait bien que le sang était de la partie, heureusement l'eau coulait et la mousse était la donc elle l'oublia vite ce détail, serrant ses jambes autour de la taille de Chloé, gémissant fortement en ondulant son bassin, elle prenait son pied mais doutait que Chloé tienne dans la position la, Nana était plus grande et surement plus lourde qu'elle, et oui, Chloé était une femme de moyenne taille, alors que Nana était une grande perche taille mannequin.
et si je veux pas baisser ma culotte?!
IMAGINE DRAGONS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Le sport ça entretient la forme ♥ Nana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sport ça entretient la forme ♥ Nana   Le sport ça entretient la forme ♥ Nana - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le sport ça entretient la forme ♥ Nana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ~ Il est temps de faire du sport ! [Chloé & Anae]
» départ de nana.
» Ana&Nana, 19b ❧ enfin le printemps, le soleil, les oiseaux...va falloir se raser maintenant...tu m'aides? [hot]
» NANA ☇ « J'ai mis tellement de crème anti-rides que quand j'me suis réveillé on était hier! »
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just to be Young ♫ :: Don't throw anything-