Just to be Young ♫
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 BOITE A QUESTIONS •• fais comme chez toi!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Forever Young
Forever Young

✌ Forever Young



► Mes messages : 76
► Mon double-compte : Je mène la danse tout seul
► Ma date d'arrivée est : 28/03/2013


BOITE A QUESTIONS •• fais comme chez toi! Empty
MessageSujet: BOITE A QUESTIONS •• fais comme chez toi!   BOITE A QUESTIONS •• fais comme chez toi! EmptyLun 1 Avr - 10:32



UNE QUESTION, UN PROBLÈME ?
Quelque chose te tracasse ? Allez viens on est là pour toi!

Si tu lis ce sujet c'est que quelques chose n'est pas clair pour toi...Tu ne sais pas quel personnage prendre ou tout autres problèmes que ce soit, pas de soucis, à la suite du message fais-nous part ce sur quoi tu t'interroges et nous y répondrons!


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
YellowB

Invité





BOITE A QUESTIONS •• fais comme chez toi! Empty
MessageSujet: Re: BOITE A QUESTIONS •• fais comme chez toi!   BOITE A QUESTIONS •• fais comme chez toi! EmptyDim 7 Avr - 8:19

Bonjour/Bonsoir,
Tout d'abord, félicitation au staff pour ce joli petit forum BOITE A QUESTIONS •• fais comme chez toi! 3997658414
Je passe directement aux choses sérieuses, je suis comme partagée entre deux personnages, deux scénario pour être précise. BOITE A QUESTIONS •• fais comme chez toi! 3039662873 Celui de Dianna Agron me tente bien mais, j’hésite avec celui de Crystal Reed qui n'est pas encore terminé.
Je voulais savoir s'il était possible d'avoir un peu plus d'informations sur ce dernier ?! Histoire que je puisse me décider et vous rejoindre BOITE A QUESTIONS •• fais comme chez toi! 3722720057
Merci d'avance pour votre réponse,
Bisous et bonne continuation BOITE A QUESTIONS •• fais comme chez toi! 816603787
Revenir en haut Aller en bas
A. Jude Steadworthy
A. Jude Steadworthy

Smile to the life



: BOITE A QUESTIONS •• fais comme chez toi! 120216040509323374
L’amour n’est pas l’amour s’il fane lorsq'’il se trouve que son objet s’éloigne. Quand la vie devient dure, quand les choses changent, le véritable amour reste inchangé.
► Mes messages : 382
► Mon double-compte : T. Adam Hepburn
► Crédits : Obssession - Tumblr - Lily - City Love
► Mon Birthday : 13/06/1988
► Ma bouille de canard : BOITE A QUESTIONS •• fais comme chez toi! Tumblr_mafqxpXwbn1qkdght
► J'ai : 25 ans
► Ma date d'arrivée est : 20/03/2013
► J'habite au : N°159 Garden District
► Mon métier est : Créatrice de vêtement
► Situation amoureuse : Compliqué


We are Young
► Disponibilité de RP: Libre, venez !
► Mes relations:
► A savoir sur moi:

BOITE A QUESTIONS •• fais comme chez toi! Empty
MessageSujet: Re: BOITE A QUESTIONS •• fais comme chez toi!   BOITE A QUESTIONS •• fais comme chez toi! EmptyDim 7 Avr - 8:45

Coucou YellowB. BOITE A QUESTIONS •• fais comme chez toi! 3997658414 Merci de t'intéresser à notre forum et merci pour le compliment. BOITE A QUESTIONS •• fais comme chez toi! 3039662873
Alors, les deux scénarios sont tenus par Théo/Mathis et je crois qu'il est absent pour la journée, je ne suis pas sûre, alors il faudrait que tu attendes un peu. BOITE A QUESTIONS •• fais comme chez toi! 172851209
Revenir en haut Aller en bas
https://justobeyoung.forumactif.org
Mathis E. Blueberry
Mathis E. Blueberry

Sexy Admin de choc



: BOITE A QUESTIONS •• fais comme chez toi! Tumblr_m7pv49ciQX1ra2xd4o1_500


► Mes messages : 203
► Mon double-compte : un orgasmique homme fucking Grant
► Crédits : tumblr
► Ma bouille de canard : BOITE A QUESTIONS •• fais comme chez toi! Tumblr_mednnoiouu1r4cpn2o1_500
► J'ai : 21 ans
► Ma date d'arrivée est : 31/03/2013
► J'habite au : Tape sur les Pages Jaunes
► Mon métier est : Mannequin & Barman
► Situation amoureuse : Célibataire


We are Young
► Disponibilité de RP: Libre, venez !
► Mes relations:
► A savoir sur moi:

BOITE A QUESTIONS •• fais comme chez toi! Empty
MessageSujet: Re: BOITE A QUESTIONS •• fais comme chez toi!   BOITE A QUESTIONS •• fais comme chez toi! EmptyDim 7 Avr - 9:57

Merci déjà de t'intéresser au forum ♥️ et en plus à mes scénario ♥️ BOITE A QUESTIONS •• fais comme chez toi! 3722720057
Alors pour le scénario de Dianna tout est fait sauf l'histoire mais on pourra en parler tous les deux une fois que tu seras inscrite BOITE A QUESTIONS •• fais comme chez toi! 2621064984
Et après pour Crystal Reed BOITE A QUESTIONS •• fais comme chez toi! 517315902 BOITE A QUESTIONS •• fais comme chez toi! 2522122654 à savoir qu'elle aura un lien avec Théo et mon petit Mathis aussi BOITE A QUESTIONS •• fais comme chez toi! 2546965911 J'avais imaginé un truc un peu compliqué, elle serait l'ex de Théo et amoureuse de Colton Haynes (mon autre scénario) mais en réalité ils ne pourraient être heureux que tous les trois ensemble :P Après à voir la suite du lien mais je pensais un truc comme ça, sachant que Colton sera le meilleur ami de Théo ♥️

J'aime les trucs tordus ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://us-against-the-world.forumsactifs.com/t80-m-libre-hunter-
June-Hope L. Blackbird
June-Hope L. Blackbird




► Mes messages : 38
► Mon double-compte : Nope !
► Crédits : Dark Dreams
► Mon Birthday : 17/02/1991
► Ma bouille de canard : BOITE A QUESTIONS •• fais comme chez toi! Tumblr_mbcgx4uSsz1qkdght
► J'ai : 22 ans
► Ma date d'arrivée est : 07/04/2013
► Mon métier est : Journaliste
► Situation amoureuse : Célibataire mais amoureuse


BOITE A QUESTIONS •• fais comme chez toi! Empty
MessageSujet: Re: BOITE A QUESTIONS •• fais comme chez toi!   BOITE A QUESTIONS •• fais comme chez toi! EmptyDim 7 Avr - 10:20

HERE I AM BOITE A QUESTIONS •• fais comme chez toi! 32431557
C'était vraiment difficile de choisir mais, j'ai quand même réussis à me décidé BOITE A QUESTIONS •• fais comme chez toi! 1614989989
Revenir en haut Aller en bas
Mathis E. Blueberry
Mathis E. Blueberry

Sexy Admin de choc



: BOITE A QUESTIONS •• fais comme chez toi! Tumblr_m7pv49ciQX1ra2xd4o1_500


► Mes messages : 203
► Mon double-compte : un orgasmique homme fucking Grant
► Crédits : tumblr
► Ma bouille de canard : BOITE A QUESTIONS •• fais comme chez toi! Tumblr_mednnoiouu1r4cpn2o1_500
► J'ai : 21 ans
► Ma date d'arrivée est : 31/03/2013
► J'habite au : Tape sur les Pages Jaunes
► Mon métier est : Mannequin & Barman
► Situation amoureuse : Célibataire


We are Young
► Disponibilité de RP: Libre, venez !
► Mes relations:
► A savoir sur moi:

BOITE A QUESTIONS •• fais comme chez toi! Empty
MessageSujet: Re: BOITE A QUESTIONS •• fais comme chez toi!   BOITE A QUESTIONS •• fais comme chez toi! EmptyDim 7 Avr - 10:22

    Ah trop bien tu pars plus alors je te veux ♥️
    Trop content que le scénario t'es plu je le finis ce soir mais tu peux commencer ta fiche, l'histoire est libre mais elle a toujours vécu ici BOITE A QUESTIONS •• fais comme chez toi! 2621064984
Revenir en haut Aller en bas
http://us-against-the-world.forumsactifs.com/t80-m-libre-hunter-
Anonymous
Apple.P

Invité





BOITE A QUESTIONS •• fais comme chez toi! Empty
MessageSujet: Re: BOITE A QUESTIONS •• fais comme chez toi!   BOITE A QUESTIONS •• fais comme chez toi! EmptyLun 15 Avr - 14:46

Hey ! Comment allez-vous ? Bref', c'était pour savoir si Selena Gomez ou Lily Collins voire Claire Holt était libre ? Vu que je ne sais pas où est le bottin. Bisous et bonne journée et merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Théo P. Cooper
Théo P. Cooper

Smile, laugh and enjoy life ♫



► Mes messages : 174
► Mon double-compte : Nop
► Ma date d'arrivée est : 26/03/2013


We are Young
► Disponibilité de RP:
► Mes relations:
► A savoir sur moi:

BOITE A QUESTIONS •• fais comme chez toi! Empty
MessageSujet: Re: BOITE A QUESTIONS •• fais comme chez toi!   BOITE A QUESTIONS •• fais comme chez toi! EmptyLun 15 Avr - 14:56

Coucou la miss ♥️
Ca va et toi (a) ? Alors il n'y a que Selena Gomez qui est prise alors pour les autre elles sont toute à toi si tu le veux BOITE A QUESTIONS •• fais comme chez toi! 3997658414
En tout cas en espérant te retrouver parmi nous BOITE A QUESTIONS •• fais comme chez toi! 2682873182
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
salade

Invité





BOITE A QUESTIONS •• fais comme chez toi! Empty
MessageSujet: Re: BOITE A QUESTIONS •• fais comme chez toi!   BOITE A QUESTIONS •• fais comme chez toi! EmptyMer 24 Avr - 6:28

Je viens poser ma question avec Salade pour garder mon anonymat mdr.

Pour forumspring, THE question est : c'est le forumspring du perso non ? Alors pourquoi on pose des questions comme " top cinq du forum" c'est pas lougiquuue ! Vous me comprenez ?

bref je vous aime,
Tendrement,
Salade verte croquant et fraiche BOITE A QUESTIONS •• fais comme chez toi! 768469164
Revenir en haut Aller en bas
A. Jude Steadworthy
A. Jude Steadworthy

Smile to the life



: BOITE A QUESTIONS •• fais comme chez toi! 120216040509323374
L’amour n’est pas l’amour s’il fane lorsq'’il se trouve que son objet s’éloigne. Quand la vie devient dure, quand les choses changent, le véritable amour reste inchangé.
► Mes messages : 382
► Mon double-compte : T. Adam Hepburn
► Crédits : Obssession - Tumblr - Lily - City Love
► Mon Birthday : 13/06/1988
► Ma bouille de canard : BOITE A QUESTIONS •• fais comme chez toi! Tumblr_mafqxpXwbn1qkdght
► J'ai : 25 ans
► Ma date d'arrivée est : 20/03/2013
► J'habite au : N°159 Garden District
► Mon métier est : Créatrice de vêtement
► Situation amoureuse : Compliqué


We are Young
► Disponibilité de RP: Libre, venez !
► Mes relations:
► A savoir sur moi:

BOITE A QUESTIONS •• fais comme chez toi! Empty
MessageSujet: Re: BOITE A QUESTIONS •• fais comme chez toi!   BOITE A QUESTIONS •• fais comme chez toi! EmptyMer 24 Avr - 10:18

Pour savoir par exemple c'est quoi c'est goût, etc... C'est intéressant de savoir. BOITE A QUESTIONS •• fais comme chez toi! 3997658414

Revenir en haut Aller en bas
https://justobeyoung.forumactif.org
Anonymous
salade

Invité





BOITE A QUESTIONS •• fais comme chez toi! Empty
MessageSujet: Re: BOITE A QUESTIONS •• fais comme chez toi!   BOITE A QUESTIONS •• fais comme chez toi! EmptyMer 24 Avr - 11:21

Bah changer les questions. Parce que dit comme ca c'est pas très rpg xD.

Posez les questions de façon a ce que ça soit le plus réaliste possible ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maëlys R. Ravenwood
Maëlys R. Ravenwood




: BOITE A QUESTIONS •• fais comme chez toi! Tumblr_m1t2onyrM71qc9prno1_500BOITE A QUESTIONS •• fais comme chez toi! Tumblr_m1t2onyrM71qc9prno2_500
► Mes messages : 389
► Crédits : cf avatar
► Mon Birthday : 05/01/1991
► Ma bouille de canard : BOITE A QUESTIONS •• fais comme chez toi! Tumblr_m9ebxibXdo1r66u20o1_500
► J'ai : 21 ans
► Ma date d'arrivée est : 06/04/2013
► J'habite au :
► Mon métier est : Aucun, mais elle écrit un livre en secret
► Situation amoureuse : Célibataire mais amoureuse


We are Young
► Disponibilité de RP: Libre, venez !
► Mes relations:
► A savoir sur moi:

BOITE A QUESTIONS •• fais comme chez toi! Empty
MessageSujet: Re: BOITE A QUESTIONS •• fais comme chez toi!   BOITE A QUESTIONS •• fais comme chez toi! EmptyMer 24 Avr - 19:48

Questions mes choupinous,

Un twitter pour nos perso ça vous tente ? On pourrait faire une partie sur le fofo ou alors, un vrai twitter ^^

Je fais un sondage mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
A. Jude Steadworthy
A. Jude Steadworthy

Smile to the life



: BOITE A QUESTIONS •• fais comme chez toi! 120216040509323374
L’amour n’est pas l’amour s’il fane lorsq'’il se trouve que son objet s’éloigne. Quand la vie devient dure, quand les choses changent, le véritable amour reste inchangé.
► Mes messages : 382
► Mon double-compte : T. Adam Hepburn
► Crédits : Obssession - Tumblr - Lily - City Love
► Mon Birthday : 13/06/1988
► Ma bouille de canard : BOITE A QUESTIONS •• fais comme chez toi! Tumblr_mafqxpXwbn1qkdght
► J'ai : 25 ans
► Ma date d'arrivée est : 20/03/2013
► J'habite au : N°159 Garden District
► Mon métier est : Créatrice de vêtement
► Situation amoureuse : Compliqué


We are Young
► Disponibilité de RP: Libre, venez !
► Mes relations:
► A savoir sur moi:

BOITE A QUESTIONS •• fais comme chez toi! Empty
MessageSujet: Re: BOITE A QUESTIONS •• fais comme chez toi!   BOITE A QUESTIONS •• fais comme chez toi! EmptyMer 24 Avr - 20:30

    Comment ça ? BOITE A QUESTIONS •• fais comme chez toi! 2596577345
Revenir en haut Aller en bas
https://justobeyoung.forumactif.org
Mackenzie Andrews
Mackenzie Andrews

♦ La belle admin ♦
Sometimes, life is beautiful.



► Mes messages : 168
► Mon double-compte : /
► Crédits : /
► Mon Birthday : 15/03/1991
► J'ai : 22 ans.
► Ma date d'arrivée est : 24/03/2013
► Mon métier est : Journaliste.
► Situation amoureuse : Moi j'ai peur de l'amour, j'ai jamais dis toujours.


BOITE A QUESTIONS •• fais comme chez toi! Empty
MessageSujet: Re: BOITE A QUESTIONS •• fais comme chez toi!   BOITE A QUESTIONS •• fais comme chez toi! EmptyMer 24 Avr - 22:10

Perso moi j'suis d'accord! BOITE A QUESTIONS •• fais comme chez toi! 3997658414 ( Non non, je ne suis pas accro à Twitter du tout! BOITE A QUESTIONS •• fais comme chez toi! 1543715390 )
Revenir en haut Aller en bas
Maëlys R. Ravenwood
Maëlys R. Ravenwood




: BOITE A QUESTIONS •• fais comme chez toi! Tumblr_m1t2onyrM71qc9prno1_500BOITE A QUESTIONS •• fais comme chez toi! Tumblr_m1t2onyrM71qc9prno2_500
► Mes messages : 389
► Crédits : cf avatar
► Mon Birthday : 05/01/1991
► Ma bouille de canard : BOITE A QUESTIONS •• fais comme chez toi! Tumblr_m9ebxibXdo1r66u20o1_500
► J'ai : 21 ans
► Ma date d'arrivée est : 06/04/2013
► J'habite au :
► Mon métier est : Aucun, mais elle écrit un livre en secret
► Situation amoureuse : Célibataire mais amoureuse


We are Young
► Disponibilité de RP: Libre, venez !
► Mes relations:
► A savoir sur moi:

BOITE A QUESTIONS •• fais comme chez toi! Empty
MessageSujet: Re: BOITE A QUESTIONS •• fais comme chez toi!   BOITE A QUESTIONS •• fais comme chez toi! EmptyJeu 25 Avr - 4:31

Mdr Sam.

bah avoir un twitter pour nos persos, soit une partie twitter sur le forum (mais perso je trouve ca chiant) ou alors un vrai twitter avec le nom de nos persos pour mettre des photos, des commentaires qui servent à rien ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Mathis E. Blueberry
Mathis E. Blueberry

Sexy Admin de choc



: BOITE A QUESTIONS •• fais comme chez toi! Tumblr_m7pv49ciQX1ra2xd4o1_500


► Mes messages : 203
► Mon double-compte : un orgasmique homme fucking Grant
► Crédits : tumblr
► Ma bouille de canard : BOITE A QUESTIONS •• fais comme chez toi! Tumblr_mednnoiouu1r4cpn2o1_500
► J'ai : 21 ans
► Ma date d'arrivée est : 31/03/2013
► J'habite au : Tape sur les Pages Jaunes
► Mon métier est : Mannequin & Barman
► Situation amoureuse : Célibataire


We are Young
► Disponibilité de RP: Libre, venez !
► Mes relations:
► A savoir sur moi:

BOITE A QUESTIONS •• fais comme chez toi! Empty
MessageSujet: Re: BOITE A QUESTIONS •• fais comme chez toi!   BOITE A QUESTIONS •• fais comme chez toi! EmptyJeu 25 Avr - 9:05

Je suis pour (a)
Revenir en haut Aller en bas
http://us-against-the-world.forumsactifs.com/t80-m-libre-hunter-
Contenu sponsorisé






BOITE A QUESTIONS •• fais comme chez toi! Empty
MessageSujet: Re: BOITE A QUESTIONS •• fais comme chez toi!   BOITE A QUESTIONS •• fais comme chez toi! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

BOITE A QUESTIONS •• fais comme chez toi!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» BOITE A QUESTIONS / SUGGESTIONS •• la parole est à toi !
» BRANDY ∇ « j'fais semblant que tout va bien, mais dans l'fond... j'ai raté Bob l'éponge ce matin. »
» (m/libre) Jensen Ackles ► Comme on se retrouve ...
» (f/réservé) Dianna Agron + Une femme parfaite comme toi rien que pour moi ♥
» juliet-ann ◄ comme si on pouvait arrêter le temps, et faire qu'un instant dure éternelement
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just to be Young ♫ :: Don't throw anything :: I'll be There for You :: Guest Room-