Just to be Young ♫
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

Partagez | 
 

 (f/libre) Crystal Reed + I am lost, I am vain, I will never be the same Without you, without you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Théo P. Cooper
Théo P. Cooper

Smile, laugh and enjoy life ♫



► Mes messages : 174
► Mon double-compte : Nop
► Ma date d'arrivée est : 26/03/2013


We are Young
► Disponibilité de RP:
► Mes relations:
► A savoir sur moi:

(f/libre) Crystal Reed + I am lost, I am vain, I will never be the same Without you, without you    Empty
MessageSujet: (f/libre) Crystal Reed + I am lost, I am vain, I will never be the same Without you, without you    (f/libre) Crystal Reed + I am lost, I am vain, I will never be the same Without you, without you    EmptyJeu 4 Avr - 9:31


(f/libre) Crystal Reed + I am lost, I am vain, I will never be the same Without you, without you    Tumblr_lq1rv6owo71r1p1l7o1_500

BLACKBIRD, JUNE-HOPE LOU

Libre - Réservé - Pris

► Profil

Nom entier : Blackbird ► Âge : vingt et un ans ou vingt deux ans ► Orientation Sexuelle : hétérosexuelle ► Situation Financière : modeste ► Situation Civile : célibataire mais amoureuse ► Métier/Etude : au choix ► Avatar : Crystal Reed ►Crédit : tumblr ►

Son histoire
L'histoire est libre mis à part trois détails que je pense important pour le lien ♥

☺ Elle a toujours vécu à la Nouvelle Orléans, elle est fille unique et a beaucoup souffert de n'avoir personne pour la protéger, ou même avec qui s'amuser.
☺ Quand elle a rencontré Théo pour la première fois, c'était à dix ans, ils étaient voisins, inséparables rapidement, ils ne pensaient jamais tomber amoureux l'un de l'autre. Mais finalement le temps en a voulu autrement.
☺ Elle a trompé Théo avec Tom et s'en veut à mort depuis leur séparation, mais elle n'est pas au courant que Théo l'a également trompé. Ces tromperies les ont chacun brisés de l'intérieur, culpabilisant chacune de leur côté, ils ont décidé de se séparer mais ils s'aiment toujours, premier amour, et relation très fusionnelle, mais ils ne se remettront jamais ensemble, du moins c'est ce qu'ils pensent pour le moment.
Son caractère
Douce + Généreuse + Simple + Franche + Ne se prend pas la tête + N'a pas confiance en elle + A toujours eu peur de se retrouver toute seule + Sportive + Compétitrice + Joue du piano + Courageuse + Déterminée + Impatiente + Jalouse
► THEO P. COOPER

June et Théo ont été le premier amour de chacun réciproquement. Ils se connaissent depuis de nombreuses années lorsqu'à l'âge de seize ans, ils finirent par se rendre compte qu'il y avait plus que de la simple amitié et complicité entre eux, en réalité cela faisaient longtemps qu'ils ne se regardaient plus de la même manière, qu'ils se plus proches l'un l'autre sans vouloir le croire. Pendant trois ans ils sont sortis ensemble, un amour sincère et presque parfait, oui car en apparence beaucoup de personnes enviaient ce couple bien sous tout rapport, cependant de nombreuses crises de jalousie explosaient entre eux. June ayant peur de se faire abandonner manquant cruellement de confiance en elle, elle ne tolérait pas que Théo soit ami avec d'autres filles. Fidèle pendant trois ans, Théo a fini par tromper June, et June trompa Théo avec Tom. A ce moment là, ils se sont tendus, se sont un peu éloignés, jusqu'à se quitter d'un commun accord. A savoir que Théo ne sait pas que que Tom et June ont couchés ensemble et June ne sait pas non plus pour l'infidélité de son ex petit ami.

Aujourd'hui, ils se rendent compte qu'ils ne peuvent pas vivre sans l'autre, ils sont redevenus très très proches, passent beaucoup de temps ensemble, d'ailleurs récemment ils ont cédé et se sont retrouvés dans le même lit, ils n'oublieront surement jamais mais ils ne veulent pas se remettre en couple, le tout ils ont besoin du regard de l'autre, de ce désir toujours présent pour se sentir bien et exister.


► TOM T. FAWKES

Tom et June c'est toute une histore, fait l'un pour l'autre depuis de nombreuses années, tout était compliqué au vu de la relation entre June et Théo, mais finalement leur attirance et les sentiments ont été plus forts que tout. Depuis la séparation entre Théo et June, la jeune femme a clairement affiché ses sentiments pour Tom, elle sait aussi qu'il l'aime mais le problème est qu'ils ne savent pas si ils pourront avoir une relation stable. Ils s'aiment comme personne, c'est un amour intense, profond et sincère, mais comme l'amour est compliqué, ils ne sont pas encore officiellement en couple, aussi vis à vis de Théo le troisième mousquetaire.


Revenir en haut Aller en bas
A. Jude Steadworthy
A. Jude Steadworthy

Smile to the life



: (f/libre) Crystal Reed + I am lost, I am vain, I will never be the same Without you, without you    120216040509323374
L’amour n’est pas l’amour s’il fane lorsq'’il se trouve que son objet s’éloigne. Quand la vie devient dure, quand les choses changent, le véritable amour reste inchangé.
► Mes messages : 382
► Mon double-compte : T. Adam Hepburn
► Crédits : Obssession - Tumblr - Lily - City Love
► Mon Birthday : 13/06/1988
► Ma bouille de canard : (f/libre) Crystal Reed + I am lost, I am vain, I will never be the same Without you, without you    Tumblr_mafqxpXwbn1qkdght
► J'ai : 25 ans
► Ma date d'arrivée est : 20/03/2013
► J'habite au : N°159 Garden District
► Mon métier est : Créatrice de vêtement
► Situation amoureuse : Compliqué


We are Young
► Disponibilité de RP: Libre, venez !
► Mes relations:
► A savoir sur moi:

(f/libre) Crystal Reed + I am lost, I am vain, I will never be the same Without you, without you    Empty
MessageSujet: Re: (f/libre) Crystal Reed + I am lost, I am vain, I will never be the same Without you, without you    (f/libre) Crystal Reed + I am lost, I am vain, I will never be the same Without you, without you    EmptyDim 14 Avr - 10:32

Scénario pris
Revenir en haut Aller en bas
https://justobeyoung.forumactif.org
 

(f/libre) Crystal Reed + I am lost, I am vain, I will never be the same Without you, without you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» KAMEA ↕ you don't need bigger boobs, you need to reed better books
» (m/libre) IAN HARDING ► Will you be my toy for ever?
» (m/libre) H. STYLES ► for you i'll be superhuman.
» (m/libre) DYLAN O'BRIEN ► Don't Believe In Love
» (m/libre) JOSEPH MORGAN ► i'm not superman
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just to be Young ♫ :: Don't throw anything :: I Need You Now :: It's too late-